[WIP] The Hero's Odyssey [1.7.10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
Présentation

Bonjour à tous !

Je vous (re)présente ma map aventure Zelda ! Laissez libre cours à vos envies, alternez entre Quête principale dantesque pour sauver le monde et Quêtes secondaire à la trame tout aussi travaillé !

La génération du monde est spéciale, c'est un océan criblé de petite île, le parfait cadre pour rappeler les meilleurs souvenirs de Wind Waker ! Et oui il sera possible de se déplacer en bâteau sur les mers de ce monde.

Une ambiance renforcé à l'aide de musiques issue de l'univers Zelda et d'ailleurs ! Grappin, boomerang et autres équipements compléterons votre attirail de Héros !

De nombreux Dialogues et Quêtes qui demanderont réflexion et courage !

Et des décors soignés loin des mornes constructions des maps aventures classiques...!

Déjà plus d'une dizaine d'heures de jeu !

Cette expérience de jeu est rendue possible grâce à l'utilisation des meilleurs mods (Big up)

Petit Teaser :

Petits Screenshots
https://www.dropbox.com/sh/eiprnc61v90u4v8/AACy3yEV4eVZ8fJsxVLZwecja?dl=0

Mais cette Aventure n'est pas finie ! Et nous avons besoins de personnes qui nous aiderait à peaufiner et à tester la map !

N'hésitez pas à me contacter pour toute information, ou si vous voulez rejoindre l'aventure !


Téléchargement

(Contactez moi ou postez un message, je vous enverrais le lien de téléchargement du tout !)


----> [email protected]
 
Dernière édition:

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
News :

----> Ajout de sons grâce au ressource pack
---->Rebuild de bâtiment importants
---->Lien entre les quêtes fix, c'est maintenant bien jouable !
---->Ajout de la suite de L'Aventure
---->Ajout de Skins HD et autres (Navi faite par mes soins)
---->Amélioration du 1er Donjon et globalement du début de l'Aventure.
---->L'Île de départ à bientôt fini sa refonte
---->Début d'une traduction en Anglais

Et encore moult détails !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Attention aux déterrages, petit rappel des règles.

L'auteur n'est plus actif depuis plus de 23 semaines, je te conseille donc de le contacter directement via son e-mail.
Merci à @Spirit pour son signalement.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.