[WIP] The Hero's Odyssey [1.7.10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
27
Présentation

Bonjour à tous !

Je vous (re)présente ma map aventure Zelda ! Laissez libre cours à vos envies, alternez entre Quête principale dantesque pour sauver le monde et Quêtes secondaire à la trame tout aussi travaillé !

La génération du monde est spéciale, c'est un océan criblé de petite île, le parfait cadre pour rappeler les meilleurs souvenirs de Wind Waker ! Et oui il sera possible de se déplacer en bâteau sur les mers de ce monde.

Une ambiance renforcé à l'aide de musiques issue de l'univers Zelda et d'ailleurs ! Grappin, boomerang et autres équipements compléterons votre attirail de Héros !

De nombreux Dialogues et Quêtes qui demanderont réflexion et courage !

Et des décors soignés loin des mornes constructions des maps aventures classiques...!

Déjà plus d'une dizaine d'heures de jeu !

Cette expérience de jeu est rendue possible grâce à l'utilisation des meilleurs mods (Big up)

Petit Teaser :

Petits Screenshots
https://www.dropbox.com/sh/eiprnc61v90u4v8/AACy3yEV4eVZ8fJsxVLZwecja?dl=0

Mais cette Aventure n'est pas finie ! Et nous avons besoins de personnes qui nous aiderait à peaufiner et à tester la map !

N'hésitez pas à me contacter pour toute information, ou si vous voulez rejoindre l'aventure !

Téléchargement

(Contactez moi ou postez un message, je vous enverrais le lien de téléchargement du tout !)

----> [email protected]

Dernière édition:
News :

----> Ajout de sons grâce au ressource pack
---->Rebuild de bâtiment importants
---->Lien entre les quêtes fix, c'est maintenant bien jouable !
---->Ajout de la suite de L'Aventure
---->Ajout de Skins HD et autres (Navi faite par mes soins)
---->Amélioration du 1er Donjon et globalement du début de l'Aventure.
---->L'Île de départ à bientôt fini sa refonte
---->Début d'une traduction en Anglais

Et encore moult détails !

Salut,

Attention aux déterrages, petit rappel des règles.

L'auteur n'est plus actif depuis plus de 23 semaines, je te conseille donc de le contacter directement via son e-mail.
Merci à @Spirit pour son signalement.

Je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.