Survie Vanilla Wylanda - Vanilla UHC 1.12.1 - [Génération - Biome Bundle]

Bonjour,
Je me présente je me nomme Clément alias Fenmoore,
J'ai 19 ans et je suis développeur web.
Mon projet j'en ai pas vraiment je suis juste à la recherche d'une communauté sympathique et active, je suis plus accès à la construction mais je suis pas contre pour faire de la redstone ou même aller chasser de la biche pour rassasier ma faim.
Je suis dispo tous les jours et les soirs de la semaine, je joue quand j'en ai envie, j'ai fais une petite pause de quelque mois sur minecraft car je me lassait du jeu, aujourd'hui en ayant envie de reprendre Minecraft et les lives sur minecraft je candidate ici par le biais de 3 amis nommés Disegaje, Gve_San, Fm360_.

Pour les screenshots, je les ai faites sur mes vidéo youtube. Ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCWMkPv1I9auq2DCny5JPdFQ?view_as=subscriber

Fichiers joints

• Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    2.2 Mo · Vues : 360
  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    2.1 Mo · Vues : 378
Dernière édition:
Bonjour a tous,
Je vais me présenter pour rejoindre le serveur, je suis un ancien du serveur tranquillity, je me prénomme Nicolas, j'ai 19ans (dans quelques jours).
Je suis disponible assez souvent ces prochains mois, je joue souvent l'après-midi et le soir.
-------
Parlons maintenant de mon expérience de jeu,
Je joue a Minecraft depuis les bêtas du jeu, je suis joueur principalement de serveur survie UHC Vanilla et de map solo Crea.
Mes spécialités sur le jeu sont la construction et la végetation, la survie et les commandes blocs mais ca c'est pas vraiment d'actualité en survie ^^
J'ai déjà fait plein de serveur survie UHC, dont quelque uns que j'ai tourné sur ma chaine youtube : www.youtube.com/user/Linetaru , ce que je recherche en postulant c'est avoir un serveur survie UHC avec des personnes matures, de l'entraide et de l'amitié.
Je pense avoir répondu a chaque questions qui pourrait se poser maintenant comme demander je vais mettre quelques screens de mes constructions.
2017-10-24_14.27.46.png

2017-10-28_12.01.41.png
Bonjour , je poste sur ce forum pour me présenter au serveur .
je me présente , Hisoka 18 ans ,..
j'ai un emploie donc cela implique que je ne puisse pas me connecter à toute heure jusque tard le soir ...
je peux aussi dire que je suis présent malgré mon travaille et mes formations .

Pour le reste , je joue à minecraft depuis mes 6 ans.

Pour mes screens , je n'ai plus la chance d'en avoir beaucoup , je peux en fournir quand même
mais cela sera inutile car c'est dernier temps je suis resté avec Lin et Aru (à revoir ses screens).

Bonne journée.

Fichiers joints

• 2017-10-28_12.01.41.png
    2017-10-28_12.01.41.png
    1.7 Mo · Vues : 345
Dernière édition:
Hisoka etant mon ami et mon collegue de Base le dernier screen que j'ai envoyé regroupe nos construction a nous deux.

Je t'ai envoyé un mp mais voici ma candidature au cas où..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Je m'appelles Ilias (IRL) et Z0XAL (inGame). Je me permet de t'envoyer un mp car la présentation de ton serveur m'a tout particulièrement intéressé. J'ai 18 ans et j'habite depuis peu à Paris pour mes études supérieures. Comme je suis très maniaque et rigoureux je vais répondre point par point à ce que tu demande en candidature...

-Présentation IRL : Je m'appelle Ilias, j'ai 18 ans et je suis actuellement des études d'ingénieur dans le BTP/ génie civil. J'ai nottament suivie ce cursus car j'ai toujours aimé l'achitecture et en particulier sur minecraft. Ca fait depuis que je suis en 4ème que je joue au jeux donc autant te dire qu'en architecture je suis plutôt pas trop mal (sans être mégalo).

-Votre âge : 18 ans

-Votre pseudo Minecraft : Z0XAL

-Votre Projet personnel: Faire de l'original et non pas du médieval comme tout le monde fais. En ce moment c'est surtout du Roman/ gothique que je fais. Ce style me plait bcp et je prend un grand plaisir à construire sur ce thème, chose que je ferais surement si j'ai la chance d'accéder à ton serveur.

-Vos disponibilités: tous les jours. Cependant je fais prépa ingénieur donc dans la mesure du raisonnable. Tu as 25 ans, tu dois pouvoir comprendre ça :) Cependant quand je joue c'est pas 1h. C'est plutôt 4 à 6h. Le jeux me plait énormément je n'attend qu'un serveur où m'épanouir !

-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : 1 an sur une serveur nommé "sharecube". Le serveur a fermé, ca m'a bien dégouté parceque j'avais commencé à faire un complexe sur le thème de paris assez jolie. 5 mois sur le serveur survie de minecraft.fr mais le staff m'a vite pris en grippe. J'ai décidé de m'en aller.

-Vos spécialités : L'ARCHITECTURE ! J'adore ce domaine je maîtrise TOUS les styles architecturaux, je peux faire tous ce que je souhaite : j'ai une image dans la tête et je le réalise dans le jeux ! Ca fait 5 ans que je fais de l'architecture et ca me passionne toujours autant et je ne suis pas prêt d'arréter.

-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec) :
Parfois des images valent mieux qu'un long discours (plus si vous en voulez)
Voir la pièce jointe 76590 Voir la pièce jointe 76591
Voir la pièce jointe 76588 Voir la pièce jointe 76589

Pour éviter de rester avec les screens sur mes vidéos ^^ je viens de construire un petit truc pour mon portail du nether !

Fichiers joints

• 2017-10-28_18.34.36.png
    2017-10-28_18.34.36.png
    957.7 KB · Vues : 351
  • 2017-10-28_18.34.46.png
    2017-10-28_18.34.46.png
    898.5 KB · Vues : 322
@Fenmoore,@Z0 Xal, @HisokaHxH, @Linetaru Désolé de l'attente, je rentre tard après le travail, je n'ai que très peu de temps à accorder le soir.
Je réunis le conseil dimanche soir pour une réunion et je vous donnerais une réponse immédiatement après celle-ci.
Navré de la gêne occasionnée. Je ferai mon possible pour vous donner une réponse le plus rapidement.

Cordialement Hazaliah.