Survie Vanilla Wylanda - Vanilla UHC 1.12.1 - [Génération - Biome Bundle]

Bonjour, bonsoir !

Présentation irl:
Enchanté! Je m'appelle Romain, j'ai 19ans et je suis Belge. Je suis actuellement étudiant en première année dans une haute école de Graphisme/Infographie. J'ai pas mal de temps libre et une graaande soif de créativité. Je suis plutôt dynamique et joviale, je privilégie l'esprit de communauté à la triste solitude.

InGame:
Mon pseudo est Megaro480 (Megaro#0201 pour Discord). Un projet personnel ? J'ai énormément d'idées mais je ne pourrais pas tout faire et je pense que je déciderai un peu au feeling! Village nains, citée médiévale, ville sous-marine. En fait, j'ai énormément joué à MC. A vrai dire depuis que j'ai 12ans et j'ai eu l'occasion de tester mille et une chose que ce soit dans la construction (Médiéval, steampunk, sous-marin, netherique, moderne, asiatique, etc...), la redstone, le jump, le pvp. Donc sans me venter, j'ai une expérience assez approfondie de MC. J'ai fais pas mal de serveur UHC (5 pour être précis), j'ai déjà fais quelques vidéos et donc pas mal de timelapse!

Et niveau spécialités, je dirais qu'après toutes ces années passées sur le jeu, je suis assez polyvalent. Je reste beaucoup dans le steampunk/médiéval et je suis très bon en jardins et végétations mais j'aime tenter de nouvelles choses.

Mes disponibilités:
je suis libre à pas mal de moments sur la semaine donc je devrais être assez actif sur le serveur.

Plusieurs de mes créations:
1507205238-2017-10-04-20-37-23.png

1507205236-2017-07-26-14-41-17.png

1507205239-2017-10-05-13-56-47.png

1507205237-2017-10-04-20-27-18.png

1507205235-2017-10-04-19-31-14.png

1507205235-2017-10-04-20-30-43.png

Voilà! Merci d'avoir tenu compte de ma candidature.

Dernière édition:
Bonjour,
Je m'appelle Lilian, je suis en BTS bâtiment à Grenoble et j'ai 19 ans. Mon pseudo minecraft est Fm360_. Je ne sais pas jouer tout seul, je suis toujours en vocal avec quelqu'un sur discord.
Comme projet, je n'ai jamais l'idée a l'avance, je fais en fonction de ce que me propose la map. Je trouve un biome qui m'inspire, et je compose avec.
J'ai déjà parcourru 6 serveurs survie en tout, uniquement en UHC. J'ai dû quitter l'aventure uniquement car ces serveurs n'ont pas duré et j'espère que ce ne sera pas le cas ici.
Au départ, je faisais pas mal de redstone mais je me suis reconverti dans la taupinière (demande à Pitax). J'ai fait pas mal de moderne au début mais j'ai aussi fait du steampunk et d'autres styles. En ce moment je suis chaud pour du haussmannien donc...
Je n'ai pas de screen de mes précédentes créations mais j'ai une chaine YouTube... Comme ça, cela sera plus simple. Cette chaine est en coopération avec Megaro480, la candidature précédente normalement :)
https://www.youtube.com/channel/UCuzgd3XgLycBcwHgKy3OJ7w/videos?view_as=subscriber

En espérant une réponse positive.

Qui suis je ?: Bonjour, je m'appel Quentin dans la vrai vie, mais InGame mon pseudo est Aleass. Je suis un tout jeune étudiant en psychologie de 19 ans. Comme beaucoup de personne ici, je suis fan de série, cinéma et jeux vidéo.

Mon expérience sur Minecraft: Je joue a ce jeu qui m'est cher depuis l'age de 13 ans environ, cependant ces derniers temps je n'ai pas ouvert mon launcher depuis 5/6 mois min. J'ai travaillé sur le Projet Titan de Th3Nat en tant qu'architecte (Projet RPG en collaboration avec NH et LC qui n'a pas vu le jour car vraiment trop ambitieux mais des vidéos sont disponible sur YT ). Il y a un temps j'étais un bon constructeur mais je ne sais plus ce dont je suis capable

Ce que je préfère faire dans le jeu :
Vous l'avez surement bien compris ce que je préfère dans le jeu c'est la construction, mais jouer au savant fou en créant des usines et des circuits de Redstone m'amuse tout autant. La dimension survie rajoute à tout cela du Peps.

Ma motivation: Ce qui me pousse a venir sur votre serveur est dans un premier temps le fait de jouer en collaboration avec d'autres personnes aussi motivé que moi, puis dans un autre temps réussir à me mettre à jour au niveau des nouveautés de la survie et pour finir de reprendre la main niveau construction ^^ .

Pseudo IG: Aleass
Pseudo Skype: quentin.sutor (Je suis disponible en vocal, je dispose d'un bon micro+casque)
Pseudo Discord: Aleas #1893

Bonsoir @Aleas582, je suis dans l'incapacité de valider ta candidature sans screens. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour valider celle ci.

Mais ne t'inquiète pas je comprend si tu veux vraiment des screens et vu que je n'en ai pas je vais trouver un autre serveur :) Bonne journée.

@Aleas582 Soit effectivement tu prend la peine de faire une construction en créatif pour poster ta candidature avec, soit effectivement je te souhaiterai une bonne continuation !