Y a-t-il des adultes sur ces forums ????

likylou

Bucheron
9 Avril 2014
23
2
16
36
Au secours ! Je recherche des ADULTES pour finaliser ma ville géante sur ps3.
La ville s'étend sur toute la map... Les bâtiments sont quasiment tous construits, il faut maintenant les "meubler".

Snapshot_20141030_175328.jpg

Quand je dis Adulte, j'entends plus de 18 ans !
Donc inutile de dire "j'ai ke 16 an mais je sui matur" : c'est plein de fautes d'orthographes et cela ne m'intéresse pas !

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis une demoiselle donc chères consœurs, n'ayez pas peur ! =)
J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

Merci d'avance

• J'aime
Reactions: Hel_Odin_56
Je vous remercie pour vos posts !
Jusque là j'ai eu beaucoup de curieux !!! Genre qui visitent et qui repartent ...
Je cherche des gens motivés pour m'aider à finir cette ville !!!
Donc Yan16000, désolée mais je ne suis pas intéressée !
Craft03, je vais t'ajouter au psn (en espérant encore une fois que tu ne veuille pas juste visiter la ville sans rien faire)...

Sachez pour les curieux qu'une fois la map terminée, elle sera en téléchargement sur internet avec notamment la possibilité de faire des hunger games. Soyez patients ! En attendant, sans un sérieux coup de main, elle ne sera pas dispo de si tôt !!!

Des nouvelles images de la ville :
Snapshot_20141113_154453.jpg
parc d'attraction

Snapshot_20141113_154714.jpg
Woodcity

Snapshot_20141113_154840.jpg
zone industrielle

Snapshot_20141113_154748.jpg

Need Help !!
Nous sommes 2, un garçon et une fille. Nous avançons bien mais le boulot est conséquent !
Rejoignez-nous ça en vaut la peine !

La folie cette carte ! Super boulot ! J'avais commencer à faire un parc d'attraction sur ps3 mais seul c'est long ! Si tu a besoin encore mon pseudo c'est x__iRambobeen et je suis jeune 19 ans ^^

A bientôt

Ah oui aussi je suis sérieux ! Si on me ditfaut faire sa je vais le faire ! Je lâche pas le morceau et suis motivé car je trouve très peu de gens avec de réel projet ambitieux comme celui ci !

Ah oui aussi je suis sérieux ! Si on me ditfaut faire sa je vais le faire ! Je lâche pas le morceau et suis motivé car je trouve très peu de gens avec de réel projet ambitieux comme celui ci !

Salut a toi si tu aime les projet ambitieux pour tu venir m'aider mon psn au cas ou : Yan_Du_166

Ramb0 je t'ajoute, on verra bien.
19 ans mais adulte quand même !
Et puis j'ai un petit nouveau dans l'équipe qui a 20 ans.
Seul problème pour l'instant il n'y a que moi qui ai un micro alors on discute via skype