"You have been logged in from a different location"

Ch3d

Aventurier
16 Février 2011
25
1
5
Bonjour, bonsoir à tous.

Je viens quérir votre aide pour un petit problème que je rencontre sur mon serveur local.

Donc comme on le sait, en offline tout le monde s'appel "Player".
Du coup, quand quelqu'un se connecte, le "Player" déjà connecté se fait virer, et ainsi de suite. Au final le jeu est impossible.

J'ai donc utilisé la technique de Quick Memory Editor (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1013&t=27894).

Grâce à ce petit log, je peux donc jouer en local avec des amis, tout ça chez moi et sans internet.

Seulement, renouveler cette manipulation à chaque connexion n'est vraiment pas pratique.

De plus, sur un de mes PC, la technique de fonctionne pas du tout (Allez savoir pourquoi ...).

Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de régler ce "petit" soucis ? Genre un plugin ou juste une manip' ?

Merci d'avance de votre aide.


Ch3d.
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Je n'ai pas la réponse mais le sujet m'intéresse beaucoup,c'est vrai que faire les manip a chaque fois c'est tout sauf pratique...
Je vais faire quelques recherches,si je trouve quelque chose je te préviens.

EDIT: Apres quelques recherches,j'ai trouvé une piste qui peut être intéréssente:
Minecraft Beta 1.2_02 + Server + Nick Change
Ce torrent permet de télécharger une version piraté de Minecraft 1.2_02.
Bien entendu,les personnes qui jouent avec ces versions n'ont pas de compte,et donc pas de nom.
Pourtant,il existe de rare serveurs anglais qui permettent de joué en multi avec ces versions.
Le torrent contient donc un fichier nommé "minecraft_name.jar" qui permet de se donné un nom, même sans compte.
Je vais voir si je peut faire fonctionner sa...
EDIT2: Malheureusement,a chaque fois que je veut utilisé minecraft_name.jar sa plante...Pourtant c'est bien prévu pour la 1.2_02.J'avais déja tésté sa il y a longtemps (alpha 1.2.1 je crois) et sa marché.
Donc pour le moment je ne connais pas d'autre méthode que QuickMemoryEditor...
 

Fleuryan

Aventurier
22 Février 2011
2
0
0
Salut!

J'ai le même problème que Ch3d.
Chez moi Minecraft name fonctionne, y'a une fenêtre "Enter name". Je l'entre mais après rien ne se produit et quand je tente de me connecter sur mon serveur local offline, le message d'erreur classique s'affiche.
Comment utilise-t-on le Nick change ?

Merci beaucoup !
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
C'est justment ce que je disait dans l'EDIT2: Sa plante (la fenêtre pour entrée son nom fonctionne,mais le jeu ne se lance pas).J'ai pourtant testé differentes version de ce fichier et du jeu (1.2_02,1.2_02,1.2_02 piratée,alpha 1.2.6 piratée...ect).
Pourtant,il y a longtemps,j'avais téléchargé une version piraté (je croit que c'été alpha 1.2.1) pour pouvoir testé le jeu avant de l'acheté.Et le minecraft_name.jar inclu avec cette version,et sa fonctionnait parfaitement.
Si quelqu'un trouve une version qui marche,je suis très intéressé et je pense que je ne suis pas le seul ^^
 

Ch3d

Aventurier
16 Février 2011
25
1
5
Bonjour,

Je n'étais pas revenu sur ce topic depuis un moment ^^.

Merci de vos réponses et je vous apporte peut être une solution. :hap:


Ce "minecraft_name_alt.jar" fonctionne parfaitement chez moi.

Vous le lancez depuis votre bureau, il demande votre pseudo et créer un fichier "name.txt" contenant ce dernier puis le jeu se lance.

Voili voilou. :hap:

http://www.megaupload.com/?d=TB8ZS0BV