Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens quérir votre aide pour un petit problème que je rencontre sur mon serveur local.
Donc comme on le sait, en offline tout le monde s'appel "Player".
Du coup, quand quelqu'un se connecte, le "Player" déjà connecté se fait virer, et ainsi de suite. Au final le jeu est impossible.
J'ai donc utilisé la technique de Quick Memory Editor (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1013&t=27894).
Grâce à ce petit log, je peux donc jouer en local avec des amis, tout ça chez moi et sans internet.
Seulement, renouveler cette manipulation à chaque connexion n'est vraiment pas pratique.
De plus, sur un de mes PC, la technique de fonctionne pas du tout (Allez savoir pourquoi ...).
Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de régler ce "petit" soucis ? Genre un plugin ou juste une manip' ?
Merci d'avance de votre aide.
Ch3d.
Je viens quérir votre aide pour un petit problème que je rencontre sur mon serveur local.
Donc comme on le sait, en offline tout le monde s'appel "Player".
Du coup, quand quelqu'un se connecte, le "Player" déjà connecté se fait virer, et ainsi de suite. Au final le jeu est impossible.
J'ai donc utilisé la technique de Quick Memory Editor (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1013&t=27894).
Grâce à ce petit log, je peux donc jouer en local avec des amis, tout ça chez moi et sans internet.
Seulement, renouveler cette manipulation à chaque connexion n'est vraiment pas pratique.
De plus, sur un de mes PC, la technique de fonctionne pas du tout (Allez savoir pourquoi ...).
Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de régler ce "petit" soucis ? Genre un plugin ou juste une manip' ?
Merci d'avance de votre aide.
Ch3d.