Vidéo (YT) Recherche partenaires

Sieark

Aventurier
29 Septembre 2013
37
9
3
27
Bonjour à tous !

Je suis Sieark, très petit Youtubeurre voulant percer sur le net, et essayant d'innover, je me heurte à différents problèmes... Le plus souvent, le fait d’être seul :( et c'est pour cette raison que je recherche plusieurs personnes pouvant répondre aux critères suivants :

-Pouvoir filmer avec des Fps convenables (juste pour certaines séries, pas obligatoire)
-Avoir Skype, si ce n'est pas le cas téléchargez le à cette adresse : http://www.skype.com/fr/
-Avoir plus de 15 ans ou avoir une voix grave
-Et avoir un micro externe (ceux sur PC ont tendances à enregistrer le bruit du ventilateur)

Je précise que je remplis moi-même tout les critères, alors ne posez pas la question ;) !
Vous noterez que je n'ai pas mis le critère "mature" car je vous veux comme vous êtes, par contre, j'ai besoin de personnes bosseuses et impliqués, car une série se doit d'avoir des épisodes régulièrement.

Par ailleurs vous n’êtes pas obligés de posséder une chaîne YouTube et les vidéos seront partagées sans problèmes, je demande de pouvoirs filmer si vous souhaitez enregistrer votre point de vue sur votre chaîne, une éventuelle team ou un clan est envisageable si le courant passe bien.

J'aime bien mélanger joueurs de tout horizons, filles, garçons, troll, personnes sérieuses et j'en passe, en revanche pour des séries se voulant plus RP, un talent d'acteur ou d'animateur peut être nécessaire mais c'est vraiment pas important ^^ !

Voici la liste des séries prévus pour le moment (pas d'informations dessus car encore en développement) :

-Une série horreur du style "REC"
-Une série troll parodiant TOUT sur Minecraft
-et euh... c'est tout j'ai surtout développé les séries qui se trouvent juste au-dessus :D !

Laissez-moi vos Skype et présentez vous brièvement ici, je tacherais de répondre au plus vite !
Allez, salut !
 
Je ne discrimine personne (quoiqu'un peu), je pars du principe que l'age 10-15 ans est la période ou la voix mue et peut donner des résultats plus que désagréable pour l'oreille ^^ ! De plus, la série d'horreur se voulant très cinématographique, j'ai besoin de voix matures ou claires, désolé :confused: ...
 
Je serais interressé par ton annonce, j'ai 15 ans, on m'a déjà félicité d'avoir une bonne voix pour faire de la radio. A ma voix, l'on m'a également déjà dit que j'avais une voix d'une personne de 17 ans environ. Je recherche depuis pas mal de temps une personne pour pouvoir filmer.

J'ai 15 ans
je peux filmer
j'ai skype
un bon micro ( tritton ax pro 720 + je croit )
je sais être mature, mais je sais aussi déconné :P je fait régulièrement des blagues... foireuses, un peu à la Thaek ^^'
J'ai acheter un bon pc, je tourne donc a pas mal de fps ;) ( je suis déjà aller a + de 2000 il me semble )

J'ai un petit projet qui me trotte en tête depuis quelque temps.

Bref, je te passe mon skype et je t'ajoute ;)

skype : mraporion
 
Yo ! Je suis le créateur du topic "Le pire tutoriel du monde" que tu as l'air d'apprécier ! J'ai 18 ans, possède Skype avec micro, ordi puissant (215 FPS constants sur Minecraft), fraps, assez dispo... j'ai commencé Youtube y'a longtemps et me débrouille pas mal pour ce qui est des vidéos / commentary. MP si tu es intéressé !

J'ai déjà une idée pour la série TROLL. Je t'en parlerais...
 
Yo ! Je suis le créateur du topic "Le pire tutoriel du monde" que tu as l'air d'apprécier ! J'ai 18 ans, possède Skype avec micro, ordi puissant (215 FPS constants sur Minecraft), fraps, assez dispo... j'ai commencé Youtube y'a longtemps et me débrouille pas mal pour ce qui est des vidéos / commentary. MP si tu es intéressé !

J'ai déjà une idée pour la série TROLL. Je t'en parlerais...

Je t'accepte sans problèmes ^^ !
 
Bonjour,

Je me présente sur ce topic,

Symblade , 15ans une voix grave enfin je crois ^^ tu n'auras qu'a voir par toi même si j'en ai une !
Je pense avoir une bonne carte graphique qui tient la route ainsi que un PC qui tient la plupart des jeux.
J'ai évidemment skype, ts , mumble .
Et j'ai également un micro Tritton AX PRO 180.

Mon Skype: Ray75011 ( La jeunesse et les pseudos pourris ;') )
Je tient à préciser que j'ai du temps libre et que j'aime faire des vidéos! Incarnez un rôle dans une série ne me gêne pas , impliquées je le suis que quand un post m'intéresse comme le tien ! J'enregistre avec Action! De mirrilis , qui est un très bon logiciel d'enregistrement.

Amicalement,
Symblade.
 
Sujet nettoyé, on s'en cogne de vos histoires de FPS. Pour débattre de ça, c'est en privé.