Zoctos

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode nos deux plombiers obtiennent le pouvoir du Feu et de la Foudre !

Bon visionnage !

Demain soir à partir de 21h j'organise un live pour l'épisode 11 de ce let's play !
Je vous invite donc à me retrouvez sur ma chaîne twitch demain soir : http://www.twitch.tv/Zoctos

Salut tout le monde !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga qui a été fait en live !
Dans cet épisode on accueille la Princesse Peach dans le royaume de Végésia et on apprend finalement la vérité concernant les causes de l'explosion de la Végétoile.

Bon visionnage !

Aujourd'hui je vous propose de le premier épisode d'une nouvelle série sur Minecraft en duo !
Dans cette série nous sommes sur une map nommée The Forgotten Land (lien en bas du message) et nous devons finir les six donjons de la map afin de sauver cette étrange contrée !

Bon visionnage !

Map : http://minecraft.fr/forum/index.php...e-the-forgotten-land-150-000-downloads.45005/

On a tourné quelques épisodes en avance et on est tout les deux d'accord pour dire que cette map est superbe !

Sinon aujourd'hui voici l'épisode 12 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on fini d'affronter un boss très résistant et on arrive finalement à LittleToad !

Bon visionnage !

Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 13 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on part à l'aventure après un sinistre évènement !

Bon visionnage !

@azertyui : même si tu as supprimé ton message évite de mettre tes vidéos sur les topics qui n'ont rien à voir. Si tu tiens à te faire connaître fais le de la bonne manière sinon les gens auront une mauvaise image.

@Loann057 : merci du commentaire !

Sinon voici l'épisode 2 de Mercenaires, une aventure suivie sur Minecraft en duo sur la map The Forgotten Land !
Dans cet épisode on décide de partir vers le Nord de la map afin de prendre un peu de fraicheur et on raconte notre vie.

Bon visionnage !

@azertyui : même si tu as supprimé ton message évite de mettre tes vidéos sur les topics qui n'ont rien à voir. Si tu tiens à te faire connaître fais le de la bonne manière sinon les gens auront une mauvaise image.

@Loann057 : merci du commentaire !

Derien :) Par contre j'édit mon message précédent pour enlever sa vidéo de la citation

Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 14 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on part à la poursuite du premier fragment de Végétoile qui a décidé de nous emmener à l'autre bout de Végésia !

Bon visionnage !