Zoctos

Et voilà comme promis l'épisode 24 du ZoctaloShow Saison 1 qui se prénomme Mission Catastrophe ! Pourquoi ? Et bien tout simplement car on est les victimes de freeze, lags, rams, creeper et bien d'autres !
Bon visionnage !
La prochaine vidéo à sortir sera un nouvel épisode de The Legend of Zelda - Skyward Sword !

Et voici un nouvel épisode de notre let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword dans lequel on continue la Raffinerie de Lanelle !
Dans le prochaine épisode on combattra le boss et on atteindra le Temple du Temps !
Mais ce ne sera pas pour le moment car la prochaine vidéo à sortir sera du Minecraft avec AML - Reload et ça sortira surement en début de semaine !
Sur ce bon visionnage et bonne journée !

Et voici une nouvelle vidéo détente. Ça faisait depuis longtemps que j'en avais pas sorti. Elle se déroule sur le jeu Mario Smash Football et je suis en compagnie de MrInuyasha !
Prochaine vidéo à sortir : The Legend of Zelda - Skyward Sword - Episode 15 !

Et voici un nouvel épisode du let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword où l'on attaque un peu sur les Cristaux de Gratitude !
Bon visionnage !
La prochaine vidéo sortira Jeudi, Vendredi ou Samedi et ce sera soit du Minecraft soit du Skyrim !
Aussi j'en profite pour vous informer que j'ai fini le tournage du let's play de Skyward Sword aujourd'hui ! Pour ceux qui se demandent pourquoi je vous conduit vers cette vidéo d'informations !

Bonne vacances à toutes et à tous !

Et voici un nouvel épisode de notre let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword ! Dans cet épisode on alterne quête secondaire et aventure !
Bon visionnage !

Petite info : J'envoi mon ordi pour une mise à niveau dans la semaine donc il se peut qu'il n'y ait pas de vidéo cette semaine !