Zoctos

Et voici une nouvelle vidéo de Five For Play Saison 1 sur le jeu The Elder Scrolls V Skyrim ! Dans cette vidéo on part récupérer la Couronne d'Os malgré les Sombrages qui ne sont aux alentours !
Bon visionnage !

Salut à toutes et à tous ! Me revoici après quelques problèmes avec mon Internet et quelques oublis ! Du coup ça fait depuis une semaine que la chaîne a repris et il y a eu quelques sortis !

Tout d'abord la vidéo d'informations dont je vous avais parlé début Juillet ! Mais si vous savez la vidéo que j'ai sorti le jour des résultats du BAC ! ^^
Il y a pas mal d'informations dedans notamment concernant le nouveau Planning, les Lives, Trois Joueurs Une Légende et bien d'autres !

Ensuite il y a eu un nouvel épisode de Five For Play - Saison 1 qui se déroule sur le jeu The Elder Scrolls V : Skyrim !

Puis un épisode d'AML - Reload dans lequel on repart miner pour tenter d'avoir du diamant ... encore une fois ... mais on va faire la connaissance d'autre chose ...

Et puis enfin la rediffusion du live du 5 Septembre sur Team Fortress 2 qui est un peu vide puisqu'au départ je devais être avec quelqu'un pour le live mais il a eu un problème sur l'installation de son jeu.

Voilà ! Cette semaine voici les sorties prévues !
Lundi : The Legend of Zelda - Skyward Sword - Episode 19
Mercredi : AML - Reload - Episode 13
Jeudi Soir : Live (si tout se passe bien)
Jeudi - Dimanche : Rediffusion du live de Jeudi et peut être un autre live et sa rediffusion

Merci à tous de regarder ces vidéos, merci à tous d'être de retour après ces deux mois de vacances et sur ce à bientôt, je l'espère pour de nouvelles vidéos !

Salut à toutes et à tous et aujourd'hui est sorti l'épisode 13 d'AML - Reload, une aventure suivie sur Minecraft !

Dans cet épisode on s'occupe de notre objectif agriculture en commençant à construire l'espace où nos carottes seront cultivés !

Sinon Lundi est sorti l'épisode 19 de notre let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword ! Dans cet épisode on commence un nouveau donjon : la Grande Caverne Antique dans lequel doit se trouver la première flamme !

Voilà ! Bon visionnage !

N'oubliez pas ! Demain soir à partir de 20h30 je serais en live sur ma chaîne Twitch sur un jeu (je ne dis pas lequel car j'ai des test à faire ce soir pour déterminer de quel jeu il s'agira !). Faites passer l'information !
Chaîne Twitch : www.twitch.tv/zoctos

Aussi pour cette fin de semaine je vous réserve donc au moins un live (peut être un deuxième Samedi Soir) et les rediffusions de ces lives avec peut être un épisode de Skyrim ou de Skyward Sword mais pour le moment rien n'est sur !

Voilà ! Sur ce à bientôt tout le monde et portez vous bien !

Et après plusieurs semaines me revoici de retour mais je ne mettrais pas toute les vidéos qui sont sorti car ça en fait beaucoup quand même !

Tout d'abord voici l'épisode 17 de Five For Play - Saison 1 sur le jeu The Elder Scrolls V - Skyrim dans lequel on continue nos quêtes Impériales !

Ensuite voici l'épisode 18 d'AML - Reload dans lequel on continue les objectifs secondaires et où l'on part chercher l'obsidienne pour former le portail vers le Nether !

Et enfin voici l'épisode 25 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword dans lequel on se dirige vers le troisième temple afin d'obtenir la troisième flamme, la Flamme de Din !

Voilà ! Alors cette semaine il n'y a pas eu toute les vidéos mais tout redevient normal la semaine prochaine !
Bon visionnage à toutes et à tous et bonne fin de vacances !

Et voici un nouvel épisode de notre let's play sur The Legend Of Zelda - Skyward Sword !

Dans cet épisode on parcourt le Grand Sanctuaire Ancien afin de trouver la troisième et dernière flamme, la Flamme de Din, qui augmentera le pouvoir de notre épée !

Bon visionnage !

Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien en ce Mercredi !

Et qui dit Mercredi dit Minecraft et du coup nouvel épisode d'AML - Reload !

Dans ce nouvel épisode je pars chercher des ressources pour la maison que l'on devra construire dans le Nether dans le futur.

Bon visionnage !

Salut à toutes et à tous !
Voici un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword !
Dans cet épisode on part au Vallon du Sceau afin d'ouvrir la Porte du Temps et retrouver Zelda !

Bon visionnage !

Et voici un nouvel épisode de notre aventure sur Minecraft avec l'épisode 20 d'AML - Reload !

A présent que les Objectifs Secondaires sont terminés, nous partons pour le Nether afin de commencer les Objectifs Principaux ! Mais les Ghast ne sont pas de cet avis.

Bon visionnage !