Salut à toutes et à tous ! Me revoici après quelques problèmes avec mon Internet et quelques oublis ! Du coup ça fait depuis une semaine que la chaîne a repris et il y a eu quelques sortis !
Tout d'abord la vidéo d'informations dont je vous avais parlé début Juillet ! Mais si vous savez la vidéo que j'ai sorti le jour des résultats du BAC ! ^^
Il y a pas mal d'informations dedans notamment concernant le nouveau Planning, les Lives, Trois Joueurs Une Légende et bien d'autres !
Ensuite il y a eu un nouvel épisode de Five For Play - Saison 1 qui se déroule sur le jeu The Elder Scrolls V : Skyrim !
Puis un épisode d'AML - Reload dans lequel on repart miner pour tenter d'avoir du diamant ... encore une fois ... mais on va faire la connaissance d'autre chose ...
Et puis enfin la rediffusion du live du 5 Septembre sur Team Fortress 2 qui est un peu vide puisqu'au départ je devais être avec quelqu'un pour le live mais il a eu un problème sur l'installation de son jeu.
Voilà ! Cette semaine voici les sorties prévues !
Lundi : The Legend of Zelda - Skyward Sword - Episode 19
Mercredi : AML - Reload - Episode 13
Jeudi Soir : Live (si tout se passe bien)
Jeudi - Dimanche : Rediffusion du live de Jeudi et peut être un autre live et sa rediffusion
Merci à tous de regarder ces vidéos, merci à tous d'être de retour après ces deux mois de vacances et sur ce à bientôt, je l'espère pour de nouvelles vidéos !