Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voici un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword dans lequel on part récupérer la première partie du Chant du Héros qui nous indiquera la position de l'épreuve pour atteindre la Triforce !
Bon visionnage !
J'en profite aussi pour vous informez qu'exceptionnellement Mercredi il n'y aura pas de Minecraft mais il y aura du Pokémon Version Saphir. Je n'ai pas du tout eu le temps de tourner l'épisode d'AML - Reload ni de préparer l'épisode d'ailleurs. Donc vous retrouverez cette série la semaine prochaine !
Aujourd'hui exceptionnellement il n'y a pas d'épisode d'AML - Reload puisque j'ai complètement oublié de préparer et de tourner l'épisode. Du coup j'ai avancé la sortie de la reprise de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans cet épisode on part récupérer un objet qui va nous être bien utile, on combat pour notre deuxième badge et on arrive à Poivressel !
Et voici un nouvel épisode de mon aventure sur Minecraft avec l'épisode 22 d'AML - Reload !
Dans cet épisode on commence vraiment la construction de notre maison dans le Nether avec la base et les vitres de l'étage inférieur !
Bon visionnage !
En cette fin de semaine il y aura la première vidéo de ma série mensuel dans laquelle je vous ferait part de toutes les informations que j'ai à vous dire concernant la chaîne !
Et n'oubliez pas la semaine spéciale The Legend of Zelda - Skyward Sword commence Lundi et finira Vendredi avec un épisode par jour et le final le Vendredi !
Et aujourd'hui je commence ma semaine spéciale The Legend of Zelda - Skyward Sword avec jusqu'à Vendredi inclus, un épisode de mon let's play par jour avec pour Vendredi le final !
En attendant l'épisode final voici l'épisode 31 dans lequel on part dans la région de Lanelle afin d'obtenir la troisième partie du Chant du Héros !