Zoctos

Et voici l'épisode 18 de mon aventure dans les contrées de Skyrim !

Dans cet épisode on continue notre avancée Impérial en attaquant le Ford qui nous permettra de contrôler les environs de Fortdhiver !

Bon visionnage !

N'hésitez pas à me retrouver ce soir en live sur Minecraft ici : http://www.twitch.tv/zoctos ! Et demain soir peut être un autre live !

A bientôt !

Salut à toutes et à tous !

Et comme on est Lundi voici le nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword !

Dans cet épisode je cherche des indices sur la Triforce et on me parle d'un sage nommé Narisha !

Bon visionnage !

Et voici un nouvel épisode de mon aventure sur Minecraft avec AML - Reload !

Dans ce nouvel épisode on commence à récolter quelques ressources et on commence la base de notre maison du Nether !

Bon visionnage !

Et voici un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword dans lequel on part récupérer la première partie du Chant du Héros qui nous indiquera la position de l'épreuve pour atteindre la Triforce !

Bon visionnage !

J'en profite aussi pour vous informez qu'exceptionnellement Mercredi il n'y aura pas de Minecraft mais il y aura du Pokémon Version Saphir. Je n'ai pas du tout eu le temps de tourner l'épisode d'AML - Reload ni de préparer l'épisode d'ailleurs. Donc vous retrouverez cette série la semaine prochaine !

Aujourd'hui exceptionnellement il n'y a pas d'épisode d'AML - Reload puisque j'ai complètement oublié de préparer et de tourner l'épisode. Du coup j'ai avancé la sortie de la reprise de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !

Dans cet épisode on part récupérer un objet qui va nous être bien utile, on combat pour notre deuxième badge et on arrive à Poivressel !

Bon visionnage !

Et aujourd'hui voici l'épisode 30 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword !

Dans cet épisode on part pour le Volcan d'Ordinn afin d'obtenir la deuxième partie du Chant du Héros mais tout ne vas pas se passer comme prévu !

Bon visionnage !

Pour information la semaine prochaine il y aura les cinq derniers épisodes du let's play qui sortiront à un rythme d'un épisode par jour !

A Mercredi pour la sortie de l'épisode 22 d'AML - Reload !

Et voici un nouvel épisode de mon aventure sur Minecraft avec l'épisode 22 d'AML - Reload !

Dans cet épisode on commence vraiment la construction de notre maison dans le Nether avec la base et les vitres de l'étage inférieur !

Bon visionnage !

En cette fin de semaine il y aura la première vidéo de ma série mensuel dans laquelle je vous ferait part de toutes les informations que j'ai à vous dire concernant la chaîne !

Et n'oubliez pas la semaine spéciale The Legend of Zelda - Skyward Sword commence Lundi et finira Vendredi avec un épisode par jour et le final le Vendredi !

A bientôt tout le monde !

Bonsoir à toutes et à tous !

Et aujourd'hui je commence ma semaine spéciale The Legend of Zelda - Skyward Sword avec jusqu'à Vendredi inclus, un épisode de mon let's play par jour avec pour Vendredi le final !

En attendant l'épisode final voici l'épisode 31 dans lequel on part dans la région de Lanelle afin d'obtenir la troisième partie du Chant du Héros !

Bon visionnage !

Et je continue cette semaine spéciale Skyward Sword avec l'épisode 32, avec un peu de retard !

Dans cet épisode on part affronter les épreuves du dragon Lanelle afin d'obtenir le Bouclier Hylia !

Bon visionnage !