VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci Fulmen :)

Ça m'encourage à aller plus loin dans mes délires de builder :cobblestone:
Et surtout, bon courage pour les épreuves de saut ♪
Avec les nouveautés de la 1.8, "Cliff Town" ne devrait plus être trop difficile à réaliser.
Toutefois, cela ne veut pas dire que du nouveau contenu arrivera prochainement, car les études supérieures prennent du temps et pas mal de concentration... je m'attaquerai donc plus tard à l'apparition des nouveaux niveaux.
...et en même temps, à l'ajout de nouveaux screens ;)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci Vincent :)
En réalité j'aime bien tous les jeux un peu "old school" comme Spyro, ça n'était pas un projet sérieux à la base :D
J'utilise l'émulateur PSX avec le jeu de PS1 en route pour être sûr de rester fidèle aux décors.
 
  • J'aime
Reactions: foxmaster

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Petit up ;)

Je travaille en ce moment sur la correction des défauts de la map en ce moment, car j'ai remarqué que le mode aventure est devenu plus restrictif au niveau du placement des blocs et des items depuis la sortie de la 1.8 :mobpig:
Cependant, vous pouvez toujours y jouer via la 1.7 !
Une nouvelle update de "Spyro The Dragon" devrait être disponible dans quelques jours afin de corriger tout ça.

Sur ce, portez vous bien et à bientôt :)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Petit up !
Une update sera disponible très prochainement :)
En plus des ajouts d'items superposables, des corrections visant le multijoueur seront effectuées.

Cette mise à jour sortira ce week-end au plus tôt !
Sur ce, bon jeu à tous :D
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Petit up, juste histoire de dire que le projet n'a pas été abandonné !

Pour l'instant la map "Spyro The Dragon" est en pause, je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper. La map reste donc temporairement jouable en 1.7.2 jusqu'à sa prochaine mise à jour. Avec les autres projets en vue ainsi que la vie étudiante à gérer, la réalisation ne redémarrera pas avant un bon moment.

Sur ce, portez vous bien et à la prochaine ♪