VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Les niveaux secrets "Vol de Jour" et "Vol de Nuit" ne seront pas présents, du moins pas tout de suite. C'est pour rester cohérent avec le scénario de la map que j'ai créé.
Sinon, merci d'avoir aimé l'avancement du monde des pacifiques, c'est celui qui m'a pris le plus de boulot pour l'instant. Pour ne rien te cacher, je suis pressé de pouvoir mettre la première partie de la map en téléchargement.
La caverne de glace et Dr. Shemp sont les derniers niveaux que je dois construire.

Et merci d'avoir aimé ma supercharge :D
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Des ajouts inédits sont prévus pour la sortie du chapitre n°1 de "Spyro the Dragon" !
Je souhaite vous en faire part en image :

2015-01-24_02.13.14.png
Parviendrez-vous à dénicher tous les joyaux du royaume ?​
C'EST TROP COOL VOTRE MAP GG
Pour ton information, cette map a été créée par une seule personne... moi-même :D
Aussi, je n'utilise aucun logiciel de terraforming.​
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Dans le jeu d'origine, tu peux récupérer 100 à 500 joyaux par niveau.
Sur cette map tu en trouveras 1 à 5 par niveau, histoire d'adapter proportionnellement le nombre total de joyau, et surtout pour simplifier le troc avec les aéronautes.

Chaque joyau sera contenu dans un coffre caché, plus ou moins simple à atteindre.

Je pense qu'ajouter quelques détails, tels que de la végétation, ne serait pas de trop, après c'est peut-être fait exprès je sais pas.
Plus de végétation a été rajoutée dans le monde des artisans ;)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci pour l'info !
La gestion du tag "Age" ne m'était pas venue à l'esprit.
Toutefois, je préfère l'idée de dissimuler des joyaux dans des coffres. [Sécurité optimale]

Par contre, si tu sais comment autoriser le briquet en mode "Aventure" je suis preneur :D
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Mystère résolu !

Aussi, étant donné que tu as joué au premier Spyro quand tu étais plus jeune, une surprise juste inattendue est au programme. Je pense même qu'elle te plaira à coup sûr ;)

Je te laisse deviner...