Résultats de la recherche

  1. Snrasha

    1.7,La création de quêtes en multi gâché?

    Disons que j'ai un petit problème avec mes quêtes de tellraw(800+ caractères dans mes commandes), quand quelqu'un de non-op active le command bloc, la quête s'active donc avec des liens, sous liens etc, sauf que il n'a pas la permission d'activer les liens, car les liens utilisent des commandes...
  2. Snrasha

    Question sur un impulseur.

    Chose à savoir, j'utilise toujours le bon vieux impulseur à piston. Rapide sans trop de défaut si on est en créative. Chose assez bizarre que je ne comprends pas avec cette impulseur : Que vous voyez juste en dessous. Je ne comprends pas pourquoi sans le repeater, j'arrive des fois dans des...
  3. Snrasha

    CommandBlock Command block, ceux que le wiki ne dit pas.

    Sur ce sujet, on va parler de ceux qui le wikipédia sur les commands blocks/tableau de score ne dit pas vraiment. Ce sujet parle de choses assez basiques, rien de spécial, mais fallait y penser à les utiliser de cette manière. Nous avons plusieurs wiki traitant du command block( tout ce qui a un...
  4. Snrasha

    Résolu Le détecteur d'objet à commandbloc

    Je pose la question, je me suis fait le détecteur d'objet, mais je chercherais à savoir si on peut faire mieux avec des commandes blocs en moins, ici le compactage du circuit est inutile. Mais d'abord pour les gens qui ne savent pas. A quoi sert le détecteur d'objet à command bloc? Bon, je...
  5. Snrasha

    Problème de piston.

    Ce n'est vraiment pas un problème, s'est pas un bug, s'est quelque chose qui est bizarre que j'aimerais mieux savoir: Ce système du groupe de Actennis, (ou d'un autre, mais bon), déploie les deux pistons pour en suite les remettre à leur position initiale. Là pas de problème, j'essayais...
  6. Snrasha

    [Image/Vidéo]Encore un glitch de duplication!...

    La vidéo est de très mauvaise qualité. Pour faire simple, à l'aide de dispenser, d'eau, d'entonnoir et d'un coffre, on peut dupliquer à fond Je n'ai cliqué qu'une fois, sa à envoyé 4bloc de bois. Voyez le résultat. Après un petit essai, au faite s'est déjà un bug en cours de réparation:(le...
  7. Snrasha

    Redstone Longueur de signal.

    Ce sujet traite sur quelque chose que vous connaissez surement, vu au moins deux fois sur le forum, je décide d'en refaire un(car à part un qui n'étais pas un tutoriel, l'autre je ne le retrouve pas) Lui qui me la fait découvrir est : Yap7. Celle ci est assez simple à comprendre et se fera en...
  8. Snrasha

    Timer "60seconde"

    Dans ce support: largeur X longueur X hauteur. Vous savez, dans la page 2, j'ai demandé une aide, pour un timer de 60seconde, on m'avait donné du 5x7x4(le sol compris) ce qui pour moi était bien pour environ de 50 à 70secondes. Maintenant la raison pour laquelle je remonte le sujet, bah s'est...
  9. Snrasha

    Redstone Trappe 3x3 non rapide.

    Voici la vidéo(ou tutoriel mais bon pour moi sa ne l'est pas) muette sur la trappe 3x3 de Blu20 La laine rose représentant les 7 pistons sans grand intérêt. La laine rouge représentant les 2 derniers blocs. Ceux en or représente la porte, ceux en fer représente le mur. J'attend de...
  10. Snrasha

    Trappe 4x4...

    Bonjour, j'ai un petit problème pour faire une trappe 4x4, où je sais comment le faire, mais d'ailleurs j'ai jamais réussi. Car ToutsimpleMain nous disait de mettre sa porte 4x4 en trappe 4x4 et voila. Le problème de mon côtés s'était SA: Donc j'ai perdu l'espoir de le faire moi même...
  11. Snrasha

    Long délai,peu de repeater help.

    Je cherche un système pour faire une minute(pas pile mais dans les environs). J'utilise le système de Lavazur pour ce système, mais j'aimerais savoir si on peut encore faire plus compact que celui ci : Qui fait en largeur: 5, longueur: 8, hauteur : 3 donc 8x5x3. Une minute faisant 150 repeater...
  12. Snrasha

    Bug connu, modifié avec la 1.3?

    Vous savez, mettre 4 pousseurs automatiques dans chaque position fait une roulotte automatique, met depuis la 1.3, on peut plus passer ces murs méga rapides.(avant on pouvait.) Et après 1minute je remarque plusieurs choses: -Avec de la glowstone lampe sa fait un superbe phare. -Quand j'ai mis...
  13. Snrasha

    Autre problème: Plus compact que cette porte?

    Oui car j'en ai marre, de pas savoir quelle est la porte en sable 3x3 la plus compact au monde, quand j'en trouve une meilleur je me dis: pourquoi personne ne m'a rien dit sur mon tutoriel à porte à sable? Donc là je veux m'assurer... Porte 3x3 à sable marchant au levier: Cela s'allume avec un...
  14. Snrasha

    Impulseur 0.2 double

    Moyen plus compact d'envoyer deux impulsions de 0.2? Le bouton est derrière le repeater.
  15. Snrasha

    Un site de Schématics.

    Vous les redstoniens, vous avez surement vu mes misérables tutoriels n'est-ce pas? Et vous voyez toujours que je vous envoie sur un site pour télécharger les schématics non? Je vous explique tout sa: Avantage du site: - Il est français(le développeur aussi). - Il est aussi anglais. - Il est...
  16. Snrasha

    Redstone Piles de pistons verticals vers le bas 2,3,4.

    Je vais vous présenter maintenant les piles de pistons verticals vers le bas. Oui oui mesdames et messieurs, vous connaissez ces foutus BUDS. Bah voila j'en ai fait des fonctionnels, techniquement(je supprimerais le tutoriel si quand vous les aurez chez vous si cela ne marche pas) Ils ne sont...
  17. Snrasha

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    EDIT 2: J'ai changé la vidéo n°2 donc la vidéo n°1 dit des choses fausses. Je ne suis pas l'inventeur(regarder la signature) (d'après les informations s'est PIITAYA le créateur, visible sur le serveur Redlight) Aujourd'hui je vais présenter les mêmes piles de pistons mais là en horizontale...
  18. Snrasha

    Redstone Pile de piston 1,2,3,4,5,6 Vertical vers le haut

    Attention: Les circuits ne marchent peut être plus, et sinon il y a bien plus compact. Bonjour, ici, Snrasha le cactus: Je vous présente des choses tellement connu que les gens ont oublié après de le compacter, voici les compactages de ces circuits de piles de pistons (des pistons collants en...
  19. Snrasha

    Est-ce que s'est le morpion le plus compact?

    Non pas un morpion sans redstone, mais avec redstone.(sans mod bien sur). Je reviens sur le morpion assez connu comme vous le savez sans doute, j'avais il y a fort pas longtemps(2mois) crée un sujet d'un morpion assez compact sans détecteur de victoire,etc. Aujourd'hui grâce à yap7, j'ai vu...
  20. Snrasha

    Besoin d'un compactage d'un système.

    Bonjour ici Snrasha le cactus. J'ai un circuit, de plusieurs systèmes, et un de mes systèmes que j'utilise rarement n'est pas du tout compact et j'aimerais donc savoir quelle est le plus compact. Donc voila: Appuyer deux fois sur le bouton pour activer le système(là aucun problème cela...