Résultats de la recherche

  1. suliz

    pb worldpainter et java

    hey miracle, j'avais deja essayé de réinstallé java, ca ne marchait pas, toujours la même fenêtre d'erreur. ensuite comme tu m'a dit installer la jdk compatible pour mon pc, et la worldpainter s'ouvre, je me dis enfin... il a fallu la jdk supplémentaire pour que ça fonctionne Oo... merci ^^
  2. suliz

    pb worldpainter et java

    Bonjour à toutes, je vous dit que avant, je n'ai jamais eu de souci pour ouvrir worldpainter, et un jour je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui apparait: No JVM could be found on your system please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 64 bit JDK or JRE or download a JRE from ww...
  3. suliz

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    j'ai le meme souci que toi, je suis en 1.3.2 comme le SPC, pareil la fonction /speed //weather sun ne marchent pas, comme tu dis c'est incomplet et aussi les fonction /brush cyl, smooth, sphere, ces fonctions là font pas mal crasher en mode solo. idem souci avec le /mask ca correspond pas à la...
  4. suliz

    RC-Cube - Timelapse

    mmh je vois, je peux connaitre votre adresse du serveur? mon pseudo vous allez me reconnaitre c'est sulize, ou suliz, je me rappelle plus ,ca fais longtemps que je ne suis pas allée sur un serveur. j'ai skype aussi donc vous utilisez le vocal sur skype pour communiquer entres joueurs? je n'ai...
  5. suliz

    RC-Cube - Timelapse

    juste par curiosité, comment vous rejoindre en tant que builder? ou se trouve le recrutement ? votre site, connaitre les dates de constructions, les idées, les thèmes à venir etc... vous communiquez par ts, notamment pour discuter les choix des matériaux, et les types de construction ...
  6. suliz

    RC-Cube - Timelapse

    ok c'est plus clair, je trouve ça cool ce que vous faites, à mon avis vous êtes des builders expérimentés et professionnels, aussi un peu de culture, vu que à la base pour construire une cité ancien egypt, grecque, cité des mages, c'est incroyablement bien fait. Aussi avoir une certaine logique...
  7. suliz

    crash fréquent à cause de world edit.

    Bonjour, j'utilise le world edit pour minecraft 1.3.2, ca crash à chaque fois lorsque j'utilise la fontion brush en grand nombre, un peu le smooth. le reste des autres commandes ne font pas crasher. ça devient lourd, je créer souvent des montagne avec les brushs, sinon je suis obligé de...
  8. suliz

    RC-Cube - Timelapse

    j adore les vidéo de timelapse =p ce sont des builders anglais? et eventime? c'est une future communauté pour faire comme timelapse? je tape minecraft timelapse sur you tube, il y a toutes les tutos et les constructions, c'est un régal =p
  9. suliz

    Aidez moi svp desespoir bug commande avec world edit

    Bonjour J espère que quelqu’un ici connait ce genre de problème, car là je n'en peux plus, j'ai demandé de l'aide partout ailleurs mais aucun m'ont apporté leur aide, sois ils ne savent pas sois ils s'en foutent. je vous expose le problème directement: - les fonctions /brush que ce soit...
  10. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    arrhh, ca ne marche plus là ce soir avec le baton, ce que j'ai remarqué: c'est que j'ai trouvé st bizarre, la fonction wand hache en bois est lié avec les brush, sois les deux marchent, sois les deux marchent pas. donc ce souci persiste là au niveau de la configuration des outils dans les...
  11. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    Enfin enfin enfin, je suis trop conne ********* et par hasard, ce que j'avais oublié de tester c était le baton et le plume, quand j’équipe le baton, you pi ca marche le brush smooth, brush sphere....devant moi le joli travail :) c etait moins une! mais je ne comprend pourquoi ce n'est pas...
  12. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    beubeulone tu utilise worldedit 1.3.2? ou ancienne version? alors je viens de lancer minecraft, j'ouvre ma map, je tape la commande //wand, je prend la hache en bois, je commence la 1ere selection clic gauche pour first position et clic droit pr second position n'active meme pas du tout. pas...
  13. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    voila maintenant la fonction copier/coller suivi avec //expand c'est bon, j'ai testé avec une petite maison et un gros d'ensemble d'arbre jungle, c'est bon. j'ai compris pourquoi le fais que l'objet coller se retrouve à la profondeur c'est à du à une autre méthode ce que j'ai faite n étais pas...
  14. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    bien il y a un problème j'ai essayé comme tu as dit, c'est /brush sphere pas //( commande failed) donc , j'ai essayé pr voir, /brush sphere 1 3, le message apparait dit bien equipé mais il ne pop pas (n'apparait pas) . ca bug apparement sniff donc la fonction //smooth marche uniquement...
  15. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    voila quand je fais /brush smooth 4 j'ai un message qui apparait "can't bind too to wooden axe already used for the wand mon souci avec la hache en bois bug, ca ne fais pas toujours first position second position avec clic droit et clic gauche, donc obligé de faire //pos mais ca menerve...
  16. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    ensuite pr la fonction paste et copy, j'ai vu kil faut selectionner la region entiere pr ke ca fonctionne correctement mais si imagine en mettons copier un arbre avec des branches cela me semble impossible de copier et coller un arbre? imagine je crée un palmier à mes gout et ensuite je veux le...
  17. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    voivoila je vous montre 2 video sur les smooth je vois 2 chose différentes celui la c'est smooth iteration la je vois une grande case de selection en rouge, comment il fais? pourquoi chez moi je ne le vois pas? comment selection toute une colline entiere et tout en hauteur respecté? comme sur...
  18. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    ca marche seulement avec //pos1 et //pos2 et faire //smooth avec un 1 chiffre. mais j'aimerais smoother toute la colline avec le clic droit (la hache en bois) comme font les video tutos. c'est ca ce que je n'arrive pas à le faire d'ou la hache en bois ne fais pas la fonctionner ce que je demande.
  19. suliz

    Besoin un petit coup de pouce pr world edit

    Bonjour, ca y est je l'ai, j'ai appris les bases grâce au vidéo tutos, j'ai testé les commandes, d'autre marchent et d'autres ne fonctionnent pas comme //smooth et //copy et paste. donc je vous pose la question, je suis sous world edit 1.3.2, la commande //smooth 5 3 par exemple, ne...