Résultats de la recherche

  1. chatalex

    Plugin Plusieurs problèmes énervant.

    Pas besoin d'avoir un grand écran suffi juste d'être sur GNU/Linux et tout passe nikel (je suis sur un portable de 15") :p Sinon tu doit faire la commande pour tout les monde que tu utilise donc si tu utilise pas multiverse ou un autre plugin de multi monde les 3 nom d'origine des mondes sont...
  2. chatalex

    Résolu Impossible de se connecter avec ports ouverts

    Non il ve ce débarrassé d'ahamachi ;) Donc si tout est bien ouvert je ne comprend pas :confused: Regarde dans le serveur.properties si ton port est bien en 25565 et que c'est bien ton ip et pas celle d'hamachie Cordialement chatalex
  3. chatalex

    Résolu Impossible de se connecter avec ports ouverts

    Moi non plus je n'est pas tout comprit :confused: Mes bon je sais qu'il faut ouvrir les port 25565 UPD et TCP de ton pare-feu et de ton modem ! Et alor la tu prend ton adresse IP et tu la donne à t'es amies ;) Et si tu ve plus de stabilité utilise no-ip :D Cordialement chatalex
  4. chatalex

    Plugin Besoin d'aide pour GroupeManager

    Je ne sais pas si ça fonctionne avec groupmanager mes faut mettre l'encodage en UTF-8 GRrrrr :mad:
  5. chatalex

    Problème de Skin!

    Ne cherchons pas plus loin je sais pourquoi ça lui fait ça ;) Le serveur ou t'es est affiche t'il les pseudo en couleur (au dessus des tête) ? Si oui c'est car le plugin ajoute 2 caractère avant ton pseudo comme "&4" et le plugin le traduit par couleur, bref du coup vue que tu pseudo est a...
  6. chatalex

    Résolu Panel de gestion de serveur avec hamachi

    *TILT* je vient de me rappelé :eek: Va voir Bukkit GUI qui est une très bonne interface graphique de bukkit (a la place de la consolle) ;) Cordialement chatalex
  7. chatalex

    Résolu worldguard & worldborder

    Non il faut bien les deux ;) Cordialement chatalex
  8. chatalex

    Plugin Problème CreativeGates

    Moi même je suis d'une stupidité en anglais et pourtant cela ne ma pas arrêté dans les 41 plugins que j'ai configuré et ce nombre va encore monté ;) En plus même en étant nul en anglais je trouve vraiment le wiki bien expliqué (mes bon faut t'il au moin avoir une toute petite connaissance en...
  9. chatalex

    Résolu worldguard & worldborder

    Si tu ne connais pas WorldBorder comment tu peut savoir s'il est mieux, plus complet et plus simple d'utilisation que WorldGuard ? :confused: Et donc pour répondre au question WorldGuard et WorldBorder n'ont pas dutout le même jobs ! WorldGuard permet de faire des régions de protection et...
  10. chatalex

    Résolu Panel de gestion de serveur avec hamachi

    Non il parle pas du tout de ça ;) Il parle d'une page ou il a la gestion du serveur comme (allumé, éteindre, redémarré le serveur) par exemple.
  11. chatalex

    Résolu Panel de gestion de serveur avec hamachi

    hamachi na rien a voir car je pense qu'il récupéré les fichier en local ;) Sinon je ne peut plus t'aidé ici désolé :( Cordialement chatalex
  12. chatalex

    Résolu Panel de gestion de serveur avec hamachi

    ba personnellement étant utilisateur de multicraft si tu a juste besoin du bouton on/off/reload je te le conseil ;) Par contre ne me demande pas comment l'installé car je ne vais pas savoir te répondre :D Regarde des tuto dessus pour l'installé mes je te le recommande :) Cordialement chatalex
  13. chatalex

    Résolu Panel de gestion de serveur avec hamachi

    Pourquoi utilisé un panel pour un serveur en local ? la je ne comprend vraiment pas tu a tout a porté de main ! pas besoin de passé par un FTP comme un hébergeur ou c'est un peu plus dur a accédé a un fichier :eek: Et bon énormément d’hébergeur utilise leur propre panel codé par leur soin donc...
  14. chatalex

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Tu ne pas répondu a la question de Detobel36 :confused: Peut tu nous sité toute les fonction que ton application permet pour t'aidé a choisir ;) Cordialement chatalex
  15. chatalex

    Résolu Problème CréativeGates 1.5.2

    Oulalala t'es logs ne doive pas être très belle a voir si tu essai de contourné le problème sans le résoudre en passant sur une version antérieur :confused: Si tu a une version du plugin conseillé pour la version de ton support (carftbukkit, spigot, ...) et que ça plante sa ve dire que tu t'es...
  16. chatalex

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Tu a volé mon message :( Bref moi aussi je te conseil spigot qui est amélioré pour les performance ! Et pour complété ton message si tu ve utilisé world edit utilise le petit bout par petit bout ! et sinon jamie wilky tu peut me dire la version de ton S2 pour que je regardé si le CPU peut...
  17. chatalex

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Oula sur un portable ton serveur va vite arrivé a saturation de mémoire et CPU si c'est que pour joué entre pote ça va mes sinon je te déconseil ce genre de support ! :confused: Tu a des hébergeur qui propose des produit pour pas cher (entre 1 et 5 euros) voir même gratuit ! ;) Cordialement...
  18. chatalex

    comment installer le jeu?

    si tu est sous windows tu clique sur minecraft.exe en dessous de minecraft for windows si tu est sous mac os X tu clique sur minecraft.dmg en dessous de minecraft for mac os X si tu est sous linux tu clique sur minecraft.jar en dessous de minecraft for linux/other Et voila ça télécharge le...
  19. chatalex

    comment installer le jeu?

    Envoi nous l'URL du site ou te ve télécharge le launcher et ont va voir tout de suite si t'es parent doive changé de CB ou pas :p PS : le site étai en français tout traduit pas google trad ou en anglais ?
  20. chatalex

    comment installer le jeu?

    Faut dire ce qui est toi tu répond en bref et en dur pour certaine personne ba c'est mon tour (surtout que si ont ce fait attrapé dans une arnaque comme ça faut vraiment le vouloir !) :eek: il y a par exemple des topic de prévention comme celui ci ;) Mes moi je le ve toujours mon bar dans...