Survie Mod 1.12.2 | Feed The Beast Continuum |18 ans ++ | 20 TPS

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjour / Bonsoir,

Qui sommes nous ?

Nous sommes une nouvelle communauté de 18 ans et plus. Nous commençons l'aventure sur des serveurs Minecraft. Vous aurez une expérience sans latence ou lag puisque nous sommes hébergés sur une machine dédiée chez OVH avec un i7 6700k OC / 64 Go de ram / 1 To SSD. Nous dédions 16 Go de ram par serveurs afin d'avoir l'expérience en jeu la plus optimale. Nous faisons des backups régulières afin de ne pas perdre la progression si crash il y a.

Nous construisons une communauté basée sur l'entraide entre les membres. Que ce soit sur Minecraft ou sur d'autres jeux comme PUBG, Rocket League... . Quand vous avez un soucis , il y aura toujours un oreille attentive pour vous aider.

Nous disposons d'un Discord avec un salon vocal pour chaque jeux de la communauté ainsi que des salons textuels pour échanger les informations avec la communauté.

A propos du modpack

Feed The Beast Continuum 1.12.2 en version 1.3.1. Nous tenons toujours a jours les modpacks.
C'est l'un des nouveaux nés , il y a 155 mods , ce qui permet d'avoir le choix dans la création d'énergie / magie / armure / machines / ...
Il y a un livre de quêtes qui vous guide dans l'aventure.
Liens vers les mods du modpack : https://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-continuum/relations/dependencies

Ouverture du serveur ce jeudi 21 juin 2018 a 20h.

Que cherchons-nous ?

Nous cherchons à construire une communauté de personnes de plus de 18 ans. Les serveurs sont basés sur la confiance entre chaque joueur. L'âge est l'un des principales détails pour rejoindre les serveurs. De part l'expérience que nous avons, nous savons que en dessous de cet âge-là, il y a souvent des débordement. Nous faisons des exceptions pour ceux qui se montrent agréables et matures en vocal.

Candidature

Afin de filtrer au mieux les personnes , il vous est demandé de faire une candidature ( à envoyer en mp ou sous ce post ) dont voici le paterne à respecter :

✅ Prénom :
✅ Pseudo :
✅ Âge :
✅ Expérience dans le moddé :

Nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous voir nombreux sur le Discord et en jeux.
 
Dernière édition:

Mirstell269

Architecte en herbe
23 Août 2012
17
1
64
25
✅ Prénom : Benjamin
✅ Pseudo : Mirstell269
✅ Âge : 20 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je joue en moddé depuis FTB Ultimate (Je sais plus quand c'était vu que ça date)

Enfin un serveur Continuum depuis le temps que j'en cherche un ! ^^
 
  • J'aime
Reactions: Air

Tibo__

Architecte en herbe
9 Avril 2014
21
1
66
26
Grenoble
✅ Prénom : Thibaud
✅ Pseudo : Destructeer
✅ Âge : 21ans
✅ Expérience dans le moddé : Je joue en moddé depuis très longtemps et je connais pas mal de mods par coeurs, ayant fini pas mal de modpacks ^^.
 
  • J'aime
Reactions: Mirstell269

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bienvenue à Benjamin & Thibaud !
Je vous contacte en PM
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Nous sommes 6 joueurs actifs. Il y a une bonne ambiance sur le serveur ainsi qu'en vocal !
Bienvenue aux récent nouveaux joueurs .
N'hésitez pas a nous rejoindre
 

KimJG

Aventurier
22 Juin 2018
1
0
2
25
✅ Prénom : jérémy
✅ Pseudo : Jrmi
✅ Âge : 19
✅ Expérience dans le moddé : Je reprends le moddé ( expérience sur d'autres modpacks Direwolf et Infinity evolved )
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : jérémy
✅ Pseudo : Jrmi
✅ Âge : 19
✅ Expérience dans le moddé : Je reprends le moddé ( expérience sur d'autres modpacks Direwolf et Infinity evolved )
Bienvenue à toi :)
Je te contacte en pm
 

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
✅ Prénom : Alexis
✅ Pseudo : Alexispoutine
✅ Âge : 21
✅ Expérience dans le moddé : Connaissance du moddé assez développé, j'ai fait plusieurs modpack et connais beaucoup de mod
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Alexis
✅ Pseudo : Alexispoutine
✅ Âge : 21
✅ Expérience dans le moddé : Connaissance du moddé assez développé, j'ai fait plusieurs modpack et connais beaucoup de mod
Bienvenue à toi , je te contacte en pm :)
 

Elzeus

Aventurier
23 Juin 2018
1
0
2
25
✅ Pseudo : Lesgeek ( pseudo pourri je sais )
✅ Âge : 19
✅ Expérience dans le moddé : Je fais du moddé depuis ftb Unleashed 1.5.2