Survie Mod 1.12.2 | Feed The Beast Revelation |18 ans ++ | 20 TPS

Daemosx

Architecte en herbe
4 Juillet 2018
8
0
61
Hello !

✅ Prénom : Mathieu
✅ Pseudo : Daemosx
✅ Âge : 23
✅ Expérience dans le moddé : 135h sur un serveur FTB REVELATION 1.7 un peu plus tôt dans l'année. C'était ma première et seule expérience dans le moddé.

J'aime bien jouer en communauté et avoir des gens avec qui parler pendant que je joue.
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Hello !

✅ Prénom : Mathieu
✅ Pseudo : Daemosx
✅ Âge : 23
✅ Expérience dans le moddé : 135h sur un serveur FTB REVELATION 1.7 un peu plus tôt dans l'année. C'était ma première et seule expérience dans le moddé.

J'aime bien jouer en communauté et avoir des gens avec qui parler pendant que je joue.
Welcome !
 

poufbaby83

Architecte en herbe
12 Mars 2014
8
0
62
16
✅ Prénom : Mickaël
✅ Pseudo : Poufbaby83
✅ Âge : 24
✅ Expérience dans le moddé : J'ai commencer à Tekkit 1.2.5 puis j'ai enchaîner sur un nombre incalculable d'heure sur le moddé mais a quoi bon présenter mon expérience en moddé vue que l'on me connait déjà :p
 

Sylvain472

Aventurier
6 Juillet 2018
1
0
2
24
✅ Prénom : Sylvain
✅ Pseudo : Sylvain472
✅ Âge : 19
✅ Expérience dans le moddé : J'ai joué longtemps sur direwolf, plusieur skyblock, (skyfacto, ozone) ansi que infinity :)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Mickaël
✅ Pseudo : Poufbaby83
✅ Âge : 24
✅ Expérience dans le moddé : J'ai commencer à Tekkit 1.2.5 puis j'ai enchaîner sur un nombre incalculable d'heure sur le moddé mais a quoi bon présenter mon expérience en moddé vue que l'on me connait déjà :p
✅ Prénom : Sylvain
✅ Pseudo : Sylvain472
✅ Âge : 19
✅ Expérience dans le moddé : J'ai joué longtemps sur direwolf, plusieur skyblock, (skyfacto, ozone) ansi que infinity :)
Bienvenue a vous
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Merci a tous les membres. Nous avons du fermer le serveur suite a énormément de problèmes avec le modpack.
C'est un modpack trop récent , il est encore beaucoup buggué server side. Rien a voir avec des problèmes TPS , c'était d'autres bugs.
Je ne suis pas le seul administrateur a me plaindre de ce modpack : https://forum.feed-the-beast.com/forum/ftb-revelation.274/
C'était une belle première aventure tous ensemble. Avec des connexions de 15 membres journalier.
Nous avons fait un vote entre les membres , et avons ouvert un serveur All the mods 1.10.2 qui tourne 10x mieux que Revelation ( même nombres de mods ).
 
Dernière édition: