Survie Mod 1.12.2 | Feed The Beast Revelation |18 ans ++ | 20 TPS

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjour / Bonsoir,

Qui sommes nous ?

Nous sommes une nouvelle communauté de 18 ans et plus. Nous commençons l'aventure sur des serveurs Minecraft. Vous aurez une expérience sans latence ou lag puisque nous sommes hébergés sur une machine dédiée chez OVH avec un i7 6700k OC / 64 Go de ram / 1 To SSD. Nous dédions 16 Go de ram par serveurs afin d'avoir l'expérience en jeu la plus optimale. Nous faisons des backups régulières afin de ne pas perdre la progression si crash il y a.

Nous construisons une communauté basée sur l'entraide entre les membres. Que ce soit sur Minecraft ou sur d'autres jeux comme PUBG, Rocket League... . Quand vous avez un soucis , il y aura toujours un oreille attentive pour vous aider.

Nous disposons d'un Discord avec un salon vocal pour chaque jeux de la communauté ainsi que des salons textuels pour échanger les informations avec la communauté.

A propos du modpack

Feed The Beast Revelation 1.12.2 en version 2.1.0. Nous tenons toujours a jours les modpacks.
C'est l'un des nouveaux nés , il y a 220 mods , ce qui permet d'avoir le choix dans la création d'énergie / magie / armure / machines / ...
Liens vers les mods du modpack : https://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-revelation/relations/dependencies

Ouverture du serveur ce jeudi 21 juin 2018 a 20h.

Que cherchons-nous ?

Nous cherchons à construire une communauté de personnes de plus de 18 ans. Les serveurs sont basés sur la confiance entre chaque joueur. L'âge est l'un des principales détails pour rejoindre les serveurs. De part l'expérience que nous avons, nous savons que en dessous de cet âge-là, il y a souvent des débordement. Nous faisons des exceptions pour ceux qui se montrent agréables et matures en vocal.

Candidature

Afin de filtrer au mieux les personnes , il vous est demandé de faire une candidature ( à envoyer en mp ou sous ce post ) dont voici le paterne à respecter :

✅ Prénom :
✅ Pseudo :
✅ Âge :
✅ Expérience dans le moddé :

Nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous voir nombreux sur le Discord et en jeux.

EDIT : Après 9 jours de jeux :
- Nous sommes 10-15 joueurs sur le serveur.
- Quelques photos des bases : https://imgur.com/a/lqmsp44
EDIT : Après 15 jours de jeux :
- Nous tournons entre 5-10 joueurs très souvent
- Quelques photos des bases ( que j'updaterai ) : https://imgur.com/a/Kw7601n
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: vavalentin24

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Bonjour,

Sympa le double post, non plus sérieusement tu peux mettre un up sur ton autre post c'est juste limité à un up toutes les 24 heures, c'est mieux que recréé un post à chaque fois ;)
Sinon je te souhaite une bonne recherche de membre.

Cordialement
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjour ,
Les deux serveurs étant up , je préfère faire un post pour chaqu'un des modpacks.
Merci :)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bienvenue a @xenom :)
Le modpack Continuum est toujours ouvert !
N'hesitez pas a nous rejoindre
 
Dernière édition:

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Il reste toujours de la place pour des nouveaux joueurs , n'hesitez pas :)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Lucas
✅ Pseudo : Myuraw
✅ Âge : 18 ans
✅ Expérience dans le moddé : Assez d'expérience sur une dizaine de serveurs, je ne suis cependant pas un pro et je souhaiterais encore combler mon manque d'expérience avec un modpack récent et complet :)
Bienvenue Lucas ,
Tu pourras facilement y combler ... du moins je l'espere ;)
 

vavalentin24

Montana
31 Juillet 2013
22
1
66
26
trois, soleil!
Prénom : Valentin
Pseudo : Vavalentin24
Âge : 20 ans tout rond
Mod pack joué récement: infinity, infinity evolved, Sky factory 3, project ozone 2
J'ai pu jouer sur pas mal de modpack différent sans forcément les sécher à 100%, je fait pas non plus parti des rusher de modpack disons que je joue à mon rythme ^^

Sur ceux :cool:
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Prénom : Valentin
Pseudo : Vavalentin24
Âge : 20 ans tout rond
Mod pack joué récement: infinity, infinity evolved, Sky factory 3, project ozone 2
J'ai pu jouer sur pas mal de modpack différent sans forcément les sécher à 100%, je fait pas non plus parti des rusher de modpack disons que je joue à mon rythme ^^

Sur ceux :cool:
Je te souhaite la bienvenue :) !
Je te communique toutes les infos en pm
 

lucky06130

Architecte en herbe
11 Septembre 2011
3
0
62
29
✅ Prénom : Luc
✅ Pseudo : lucheug
✅ Âge : 18 ans
✅ Expérience dans le moddé : j'ai deja rejoins un de vos serveur l'année précedente, sa c'était bien passer (#Haraxia), je joue depuis ftb ultimate.