Survie Mod 1.12.2 | Feed The Beast Continuum |18 ans ++ | 20 TPS

Buddhaclaw

Bucheron
24 Septembre 2018
9
0
12
32
Bonjour !


✅ Prénom : Kev
✅ Pseudo : Buddhaclaw
✅ Âge : 27 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je connais à peine les bases d'industrial craft :p mais j'ai du temps à perdre alors j'apprendrais vite !

Je cherche une commu solide, mature, je joue aussi à rocket :p

À bientôt j'espère ! Mon discord : Buddha#3548
 

Tuturoni

Aventurier
30 Septembre 2018
1
0
2
24
Salut!


✅ Prénom :Arthur
✅ Pseudo :Tuturoni
✅ Âge :18ans
✅ Expérience dans le moddé :J'ai une expérience plutôt moyenne , j'ai joué en moddé surtout sur des anciennes versions comme la 1.2.5 ou j'avais commencé a mettre les pieds dans le moddé puis joué jusqu'au modpack FTB Unleashed. J'ai depuis arrêter le moddé , fais quelque tour dessus de temps en temps et j'aimerais m'y remettre !

Voila voila je cherche également a rencontrer des gens passionné de moddé ! a bientôt
 

maxmz

Aventurier
2 Octobre 2018
2
0
2
23
salut
✅ Prénom : Maxime
✅ Pseudo :darkevin49
✅ Âge :18 ans
✅ Expérience dans le moddé : j'ai fait beacoup de modpacks depuis ftb ultimate.
A bientôt ,en espérant que je serai pris :)
 

Cowboy

Aventurier
3 Octobre 2018
1
0
2
43
✅ Prénom :Mickael
✅ Pseudo :Cowboybeebop
✅ Âge :37 ans
✅ Expérience dans le moddé : Mod ftb / skyblock / terrafirmapunk et plein d'autres ; joue depuis + de 3 ans
 

Varos13

Aventurier
5 Octobre 2018
1
0
2
33
Bonjour à tous :)
✅ Prénom : Valentin
✅ Pseudo : Varos13
✅ Âge : 27
✅ Expérience dans le moddé : J'ai eu l'occasion de faire pas mal de moddé ainsi je maîtrise les bases dont tinker, thermal, etc même si ça fait un petit moment déjà. Cependant j'ai toujours fait du moddé seul mais plus on est de fous plus on ris :)
 

The_1Dream

Aventurier
1 Novembre 2018
1
0
2
27
✅ Prénom : Lucas
✅ Pseudo : The_1Dream
✅ Âge : 22 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je reprends le moddé j'ai joué a pas mal d'entre eux nottament les quest
 

Fender

Bucheron
21 Juin 2015
3
1
14
26
✅ Prénom : Thomas
✅ Pseudo : Feender
✅ Âge : 21 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je découvre le moddé mais j'apprend très vite et j'ai deja de l'expérience sur IC2 Buildcraft etc