Survie Mod 1.12.2 | Feed The Beast Revelation |18 ans ++ | 20 TPS

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
✅ Prénom : Tom
✅ Pseudo : Azouirty
✅ Âge : 18 ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai déjà jouer sur des serveurs moddées, avec FTB Beyond. Créer une aventure avec +189 mods c'est déjà fais, et je m'étais bien amusé.

;););)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Tom
✅ Pseudo : Azouirty
✅ Âge : 18 ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai déjà jouer sur des serveurs moddées, avec FTB Beyond. Créer une aventure avec +189 mods c'est déjà fais, et je m'étais bien amusé.

;););)
Bienvenue :)
 

Quentinooo_

Explorateur
29 Août 2013
1
0
62
✅ Prénom : Quentin
✅ Pseudo : Quentinooo_
✅ Âge : 20 ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai déjà joué avec le modpack direwolf20 mais je suis plutôt débutant, j'espère que je pourrais m'améliorer dans le moddé avec vous :)
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Quentin
✅ Pseudo : Quentinooo_
✅ Âge : 20 ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai déjà joué avec le modpack direwolf20 mais je suis plutôt débutant, j'espère que je pourrais m'améliorer dans le moddé avec vous :)
Bien le bonjour Quentin !
Je te souhaite la bienvenue :)
 

tdypapii

Aventurier
1 Juillet 2018
1
0
2
26
Bonjour.
✅ Prénom : Teddy
✅ Pseudo : TdyPapii
✅ Âge : 21 ans
✅ Expérience dans le moddé : Sa fait un bon moment que je n'ai pas toucher au moddé du coup j'ai vraiment envie de m'y remettre.
Je jouais beaucoup a l'epoque sur TechnicLaucher
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjour.
✅ Prénom : Teddy
✅ Pseudo : TdyPapii
✅ Âge : 21 ans
✅ Expérience dans le moddé : Sa fait un bon moment que je n'ai pas toucher au moddé du coup j'ai vraiment envie de m'y remettre.
Je jouais beaucoup a l'epoque sur TechnicLaucher
Bonsoir Teddy ,
Welcome welcome welcome !

P.S : techiclauncher c'est des trop bons souvenirs <3
 

inFeriaCola

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
14
4
64
24
✅ Prénom : Michael
✅ Pseudo : inFeriaCola
✅ Âge : 18 Ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai jouer a pas mal de modpack , Regrowth , Projet Ozone 2 et agrarian skies 2 , mais cela fais un moment que je n'ai plus toucher au moddé et j'aimerais reprendre sur votre serveur
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Michael
✅ Pseudo : inFeriaCola
✅ Âge : 18 Ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai jouer a pas mal de modpack , Regrowth , Projet Ozone 2 et agrarian skies 2 , mais cela fais un moment que je n'ai plus toucher au moddé et j'aimerais reprendre sur votre serveur
Bienvenue Michael :)
 

LaCouche

Aventurier
13 Avril 2018
2
0
7
24
✅ Prénom : Thomas
✅ Pseudo : LaCouche
✅ Âge : 18 Ans
✅ Expérience dans le moddé : Joue depuis le vieux modpack Tekkit et pas mal joué sur FTB Revelation.

✅ Prénom : Fabrice
✅ Pseudo : LeMecFaible
✅ Âge : 18 Ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai fais quelque modpack depuis plus de 3 ans et je voudrais recommencer une aventure dans un nouveaux serveur pendant cet été.
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
✅ Prénom : Thomas
✅ Pseudo : LaCouche
✅ Âge : 18 Ans
✅ Expérience dans le moddé : Joue depuis le vieux modpack Tekkit et pas mal joué sur FTB Revelation.

✅ Prénom : Fabrice
✅ Pseudo : LeMecFaible
✅ Âge : 18 Ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai fais quelque modpack depuis plus de 3 ans et je voudrais recommencer une aventure dans un nouveaux serveur pendant cet été.
Bienvenue a vous deux :)