Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
J'abandonne de façon officielle le développement du mod (même si on l'avais déjà remarqué) et donc si quelqu'un veut reprendre le mod je veux bien lui donner les sources par MP​
De même si les personnes qui suivait ce thread sont encore en vie je vais recommencer sur de nouvelle base et surement créé un nouveau mod, donc toutes les idées sont les bienvenue.​
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Blackhole! Rebonjour :D, crée un mod comme tu sais si bien le faire: pour les fainéants. Résultat quelque chose qui ressemble au vieux buildcraft, non mieux! On veut le mod industriecraft! Celui avec l'énergie solaire, tout sa, qui existe déjà mais où le mod a été arrêter x.x
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Blackhole! Rebonjour :D, crée un mod comme tu sais si bien le faire: pour les fainéants. Résultat quelque chose qui ressemble au vieux buildcraft, non mieux! On veut le mod industriecraft! Celui avec l'énergie solaire, tout sa, qui existe déjà mais où le mod a été arrêter x.x
Euh... industrialcraft existe toujours... je l'ais installé en ce moment même...
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Voyons, tu n'as jamais pensé à faire un mod utilisant l'écologie: éolienne, panneau solaire, fil conducteur,fil conducteur qui ne se relie pas au premier, générateur, réservoir, forge solaire(connu sa mais bon), fil qui signal, aussi tout en fesant que sa lag le moins!