Redstone Du vrai aléatoire en redstone

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Pseudo-aléatoire, aléatoire, choatique, si ces trois là, et difficile de dire lequel c'est quand on est pas dans l'informatique.

La physique quantique? Pas aléatoire...
Les électrons? Depuis quand leurs mouvement sont aléatoires? (quoi que là j'interprétait avec chaotique)

Les leptons sont les composés d'un quark si je me trompe pas, une théorie vrai, car il existe 4 forces maniant les quarks, or si s'était eux les plus petits, ils auraient qu'une force, en plus il existe deux types de quarks, donc il existe encore plus petit. La théorie que le lepton est composé d'autres choses est encore en cours si je me souviens bien, ils n'ont pas encore fait tout le plan contrairement aux leptons où on a déjà imaginé(théorique!) leur taille, leur poids, leur charge et comment ils composés les deux types de quartzs.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Les trois petits points après s'est pour dire mon indécision par rapport à cela. Car tant qu'on vivra dans un monde plein de théorie, on ne peux rien dire. Oui on a tout prouver de la désintégration radioactive, je n'ai jamais dit le contraire, mais bon, j'en suis sur qu'on pourra trouver le mot théorie le concernant.
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Sachant que certaines preuves se sont enfaite avérées être des problèmes techniques et/ou sabotages (je ne parle pas de la désintégration radioactive)
 

Kothar

Just a redstonner
24 Septembre 2011
133
14
13
34
Je me permets encore un petit hors sujet. =p

@Snrasha : Tu te sens toujours obligé de répondre dans tous les sujets ?
C'est pas pour faire mon "Snrasha" mais il me semble que t'es souvent à coté de la plaque.
Comme on dit, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Mais à force de l'étaler il ne reste rien...
Et faut pas confondre quarks et leptons... Ils font partie de la même famille mais c'est pas la même chose.
Les chats et les lions font parties de la même famille mais c'est pas la même chose non plus. ;)
Si tu veux voir plus petit intéresse-toi à la théorie des cordes...

Bon je vais pas m'aventurer là-dedans ni m'amuser à contredire tout ce que tu as écrit...

Et au fait,
BONNE REDSTONE À TOUS !
(C'est pour ça qu'on est là normalement non ?)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Mince, alors s'était quoi le nom de ce qui composé les quarks?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Les quarks sont composé de particules à qui ont a donné un nom, sur le science et vie. Le wiki n'est pas mis à jour.
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
l'aléatoire n'existe pas.c'est de la physique. Tout ensemble d'atomes identique, tant qu'il n'est pas connecté au reste de l'univers, va evoir un ensemble d'atomes suivant identique à chaque fois qu'on répete l'expérience. donc l'aléatoire n'existe pas. Il n'y a que du pseudo-aléatoire. C'est de la physique. Après pour les trucs quantique, je sais pas mais je pense que ça doit être la seule chose d'aléatoire car ce n'est pas la même physique