Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Un tutoriel sur des lignes électriques ;).
Vous aurez besoin de la snapshot 12w24a car j'utilise la fonctionnalité des crochets et de fils suspendus !
Ce tutoriel est facile et rapide mais désolé pour la qualité vidéo (un peu moche je sais :D), et audio aussi car la snapshot fait laguer je sais pas pourquoi :eek:
J'espère qu'avec ce système les gens en multijoueur créeront des centrales éléctriques pour moderniser un peu minecraft !


EDIT: Contrairement à ce que les autres pensent je suis bien l'inventeur de ce système qui marche, qui est esthétique et qui est compatible en 1.3.1 car je l'ai fait pendant la snapshot !
 
  • J'aime
Reactions: wellan91

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
il existe des technique bien plus simple et plus propre, comme l'utilisation de loot ou de flêches, mais l'idée est là :).
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Oui mais mon système est infini alors que les flèches et loot sa consomme donc je trouve mon système parfait ;)
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Ce que je veut dire, c'est qu'ici il y as des pistons et bateaux en hauteur, ce qui "a mes yeux" n'est pas très propre. Après le principal c'est que ça fonctionne, mais on peut utiliser d'autre chose pour les faire fonctionner :).
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Ah oui mais se serai un peu dur car il faudrait le faire tomber PUIS le faire remonter et sur un fil on risque de le casser donc pas la peine de se faire ***** :D un bateau suffit amplement
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Je travaille en ce moment sur un télégraphe qui utilise ce principe n'hésitez pas à me donner des idées ;)