[En cours] Map Aventure, Island Paradise

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Update
Il est l'heure pour la map Island Paradise d'avoir le droit à une bonne Update​
Voici de suite quatre screenshots vous présentant les changements majeurs de la carte,suivie d'un lien .zip de téléchargement​
Screenshots:
573211world.png
250139world5.png
350894world2.png
840896world3.png


Nouvelle carte:
12091606402588809.png
Changements:​
-Ajouts des ressources(densité plus faible que dans le minecraft original)​
-Les grottes on tous été enlevées.​
-Ajout d'arches, de cascades​
-Transformation radical du volcan​
-Amélioration des biomes:​
Volcan:Ajout de lave,de roche et d'obsidien​
Biome campignons: ajout de champignons géants,modification du terrain​
Massif montagneux: ajout de plusieurs arches ainsi que d'arbres géants​
Foret dense: ajout d'un arbre immense(qui sera modifié), ajout de rose dans la foret.​
-Ajout d'une 30'en d'arbres de grande taille, dont deux immense:​
Vous pouvez voir le premier sur le deuxième screenshot​
Le second est repérable via la map...​


Évolution:​
complété à 45%
Stade: Modulation du terrain, ajout des détails.
Version: 0.2
Sortie prévue: 2 mois environs:
-Modulation du terrain(biomes):100%(4/5semaines)
-Modulation du terrain(détails):90%(2jours)
-Ajout des détail:60%(4-5jours)
-Ajout de la civilisation:0%(2/3semaines)
-Ajout de la vie:0%(1jours)
-Ajout de l'aventure:0%(3/4semaines)


Téléchargement:
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Petit up, avec un screenshot (d'un autre genre) en passant,

29007920120926165706.png


Ce bâtiment sera un des bâtiments principale de la carte (des idées ?), il est finis environs à 50% extérieur, 10% intérieur et est inspiré d'un bâtiment de la team
Fyre Uk, à noté que tout un domaine sera créé autour.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
c très beau ! Le bâtiment fait un peu style europe de l'est, avec des toits bien aigus et des barres croisées en bois en haut.
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Alors, ta Map à l'air superbe, toi et ton équipe (tu travaille en équipe?) on fait un travail de terraforming formidable! Alors, juste quelques reproches:
-La maison fait trop civilisée à mon goût, je verrais plus une maison dans un arbre géant en bâtiment principal... :)
-Manque de terrains plats. :)

Mais je tiens vraiment à souligner la magnificence de ta Map :)
Aller bonne continuation.
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Merci a toi Isun,

Je travaille seul sur cette map,
la maison fait effectivement civilisée, mais je travaille encore sur le pack de texture. de plus je ferais tout un domaine autour: des champs, peut être d'autre maison ou bâtiments, à voir.
Pour le manque de terrain plat, il y en à une petite 15en il ne sont juste pas sur les screenshots, il sont aussi recouvert de végétation

en tout cas merci à vous deux ;)
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
" de la carte (des idées ?)"

Ce que je te conseille, pour une île de cette taille et avec cette diversité de biome, c'est de créer un background à la Lost. Une île perdue au milieu de l'océan, pleines de mystères, un triangle des Bermudes en somme. Tu pourrais incorporer des bâtiments de toutes époques, des bateaux, des navires, des avions de guerre écrasés ici et là au beau milieu de ta carte. Un ancien laboratoire secret... et ainsi de suite ! Les possibilitées sont immenses ;)

Mais surtout ne bascule pas dans un scénario lambda et classique, ce serait, pour moi, ne pas exploiter cette carte à fond ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Ce que je te conseille, pour une île de cette taille et avec cette diversité de biome, c'est de créer un background à la Lost. Une île perdue au milieu de l'océan, pleines de mystères, un triangle des Bermudes en somme. Tu pourrais incorporer des bâtiments de toutes époques, des bateaux, des navires, des avions de guerre écrasés ici et là au beau milieu de ta carte. Un ancien laboratoire secret... et ainsi de suite ! Les possibilitées sont immenses ;)

J'avais prévue de faire des temples ainsi que des navires échoués, je pense quand même rester dans le thème "médiévale".
qu'en pense tu ? après je pourrais ,pourquoi pas, mettre un élément qui n'a rien à voir avec l'époque de la carte, à la façon d'un anachronisme dans un texte.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Fais ce qu'il te plait en premier lieu, je ne suis qu'un phare au milieu d'un océan :eek: