[En cours] Map Aventure, Island Paradise

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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Hey, ça fait un moment alors petit UP,

le principale changement est l'entrée en jeu (finalement) de la religion.

Il y à quatre divinités:
-Sérmeh Qui représente l'aventure.
-Sédah qui représente les ténèbres.
-Ténaha qui représente la sagesse et l'égalité.
-Aïga qui représente la nature.

(Si vous connaissez un minimum la mythologie vous devriez remarquer quelque chose :confused: )

Chaque divinité aura un sanctuaire sur terre, via ces sanctuaires vous pourrez accéder aux "mondes sacrés" des différentes divinités (Vous avez le monde sacré de Ténaha ci-dessus :rolleyes: ).

Tous les mondes sacrés sont totalement différents:
-Soit dans le ciel.
-Soit sous terre.
-Accessible que dans la nuit.
-Etc.

Ils ont malgré tout quelques points communs:
-Une statue géante représentant le dieu
-Un lieu de prière pour retourner dans le vrais monde
-Les monstres ne sont pas présent dans les mondes sacrés.

Enfin pour finir, voici deux screenshots qui, je pense(ou pas), représente bien l'avancement de l'aventure:

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N'hésitez pas à aimez et/ou commentez, et... à la prochaine ! ;)
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
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Franchement excellent, rien à redire.

Bon et pour les quatres divinités, Gaïa, Athéna, Hadès et Hermès. Allez je me met un j'aime.
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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Merci et oui bien entendu le nom des divinités sont des clins d'oeil aux divinité grecque.
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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Hey ! bonjour à tous, merci à toi pierre :), voici les (petites) nouvelles:

J'ai quasi finis le deuxième monde sacré qui sera celui de Sermeh:
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Autre nouvelle, pour éviter de bâcler le travail sur la Map je repousse la date de sortie de plusieurs semaines. Sinon quelques améliorations du point de vue du terrain et création d'une épreuve de saut assez "hardcore" (je fais un point sur les épreuves la semaine prochaine.)

Merci de m'avoir lu et bonne semaine ! bye ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
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5
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Cette semaine c'est sans aucun doute un des plus gros UP de ce projet, voilà pourquoi :
  • Élaboration d'un système de monnaie in-game.
  • Nouveaux bâtiments.
  • Nouvelles missions.
  • Quelques autres changements.
  • Élaboration d'un système de monnaie ainsi qu'un système d'échange in-game:
J'ai créé un système d'argent qui fonctionne (c'est mieux^^) grâce à MCedit (et le génie sethbling), pour que ce soit compréhensible par tout le monde la monnaie est "l'or".​
1Bloc d'or = 9 lingots d'or




1 lingots d'or = 9 pièces d'or









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Avec cette or, ils vous sera possible d’acheter un très grand nombre de chose:​




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Mining fatigue IV (10 minutes) euh...:Charte:​








A noter que l'ensemble des items qui sont sur le côté droit sont des objets créés (sauf les carrés gris qui servent à grouper les items selon leurs capacités), voici quelque exemple :​




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L'alcool est dangereux, même dans minecraft... enfin vous comprendrez.​
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Pour faire comme le Marsupilami ;).​
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Un breuvage exceptionnellement rare !​
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C'est presque mieux que le mode créative :eek: .​
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Pour l'instant il n'y a que la catégorie boisson qui a été créée, mais dans un avenir très proche (peut être demain), je ferais les armes/armures/livres/et autres objets en tout genre.​




  • Nouveaux bâtiments, Nouvelles dimensions
De nombreux bâtiments ont été créés, ils ne se voient pas en surface, (je veux qu'Island Paradise garde son côté naturel, son côté "ile perdu") Quoique qu'il en soit voici quelque exemple :​




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Plongé dans le noir, bienvenue en enfer...​
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Cette map sera aussi difficile que ce monde est lumineux !​
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Coucou :O​
  • Nouvelles missions, de plus en plus folles !
Je suis assez fière de vous annoncer qu'Island Paradise passe le cap des 20 missions créées, des parcours de Jumps inédits et impressionnants, des labyrinthes à n'en plus finir, des combats épiques, des cartes au trésor, des énigmes et des casses-têtes... Montez au sommet d'une tour gigantesque, abordez un navire infester de pirate, débarquez dans une ville souterraine, refuges des plus dangereuses sorcières... AMAZING !​





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Certain saut demande de la précision.​
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Une épreuve de saut qui vous fera réfléchirent !​
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L'équipage vous attend... sagement... lame entre les dents.​
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20 em mort, rage quit... de ma propre map:oops:
  • Quelques changements, quelques améliorations.
L'intérieur de la guilde a été revue, les barrières ont été remplacées par des murets en pierre, plus esthétique pour les champs, l'intérieur des bâtiments de Masamune ont eu le droit à une petite mise à niveaux et... J'ai rajouté un bar dans l'auberge :D !​





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ça rend tout de même mieux !​
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Vous noterez la classe des serveurs ;)
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Bien entendu si vous avez des idées, n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à donner vos impressions. Merci de m'avoir lu, bonne semaine et surtout bonne année 2013 ! bye ;)
 
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Reactions: Isun

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
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In Ur-anus
Vraiment magnifique ! J'adore de plus en plus. Vraiment tu es fort partout, aussi bien en architecture qu'en originalité !
Si tu veux je peux te donner des idées dans ce joli petit spoiler :
Je puise toutes ces idées de Skyrim c'est dire si elles sont bonnes :
- tu pourrais faire une caverne de glace (oui je sors de skyrim pour te dire ça ^^) infestée de monstres

- si tu as joué à skyrim au moins 5 heures, tu as du passer par Griffenoire, la cité géante sous terre. si tu ne l'as pas vue, voici des screens :



Joli, hein ? mais c'est bien plus beau quand tu joues. En gros, tu dois mettre peu de lumière et faire beaucoup d'arcs de pierre. Tu dois aussi mettre des champignons luminescents (à toi de voir comment tu feras ça, tu peux tout simplement mettre des lampes ou faire preuve de plus d'originalité) et faire des lacs et des ruisseaux. Il doit aussi y avoir des "pylonnes" de pierre (on peut voir sur les screens). Si tu faisais ça, cela serait plus que magique.

- Un château sur un flan d'une montagne très pentue et très haute. On peut y accéder par un pont qui traverse la vallée et part du haut d'une autre montagne plus petite. (Deus Mons in-game) Voici des screens :


Et surtout fais en sorte que le château ne soit accessible que par le pont.

Voila mes idées et bonne chance pour la suite !

Isun.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
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29
Franchement épique, je n'ai rien à dire. Cette map a l'air très complète, tous les petits détails mcedit sont géniaux, si il y a déjà 20 missions c'est très correct et enfin c'est super beau !

Je te soutiens pleinement !