Erreur de connexion

EluZion

Aventurier
21 Février 2017
14
0
2
24
Je vais essayer de faire vos manipulations ^^

Du-coup tu peux le réinstaller vu que ça ne venait pas de là.

Dernière piste à regarder, fais un test de débit et envoies-moi le résultat : https://www.nperf.com/fr/
Alors ma connexion via ton test :
Reception : 12.04 mb/s
Envois : 0.746 Mb/s
Latence : 26.00 ms
Est ce normal ?
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'aurai préféré une image du résultat pour avoir en plus le gigue et les débits max + moyen mais ça me semble correcte comme connexion.
Comme ceci :
104959786-ZyUKZdA6.png

J'ai fais le tour de toutes les potentiels sources de problème dont j'ai connaissance, donc je ne vois pas où regarder d'autre :/
Il reste la piste de belfedia a creuser.
 

EluZion

Aventurier
21 Février 2017
14
0
2
24
Une question bête, j'ai relu tout l'échange et tu dis CE serveur, est ce un serveur particulier qui te fait cette erreur ?
Non c'est absolument tous les serveurs :s

J'aurai préféré une image du résultat pour avoir en plus le gigue et les débits max + moyen mais ça me semble correcte comme connexion.
Comme ceci :
104959786-ZyUKZdA6.png

J'ai fais le tour de toutes les potentiels sources de problème dont j'ai connaissance, donc je ne vois pas où regarder d'autre :/
Il reste la piste de belfedia a creuser.
Bon.. Bah je crois que je peux abandonner l'idée de jouer en ligne ^^ il me faut encore vérifier si un VPN gène sinon je ne verrais plus d'ou peut venir le problème
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut @EluZion ,
Les doubles posts (deux messages envoyés à la suite) sont interdits sur le forum, s'ils ne sont pas espacés d'au moins 24h. Je fusionne tes messages.