Résolu Erreur connexion serveur craftbukkit

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
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Alsace, Colmar
Tu n'es pas en train de parler avec des amis, tu es dans une discussion sérieuse où l'objectif est d'apporter autant d'informations vrais que nécessaire pour résoudre le problème détaillé par l'auteur.
J'ai essayé de le faire remarqué en laissant un espace mais je comprends tout à fait ce que tu veut dire.
Il ne faut pas que je perde en crédibilité.
J'essaye juste de détendre la personne parce que lorsque qu'on a un soucis ont a tendance à bien trop s’énerver.
Je retiens la leçon j'essayerais d'être plus fin et discret la prochaine fois ^^
Je pensais juste qu"il fallait être plus détendu entre membre.

Ted
 
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RPPalestine

Aventurier
20 Juin 2016
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Salut,

Je fait finalement fait le test à l'instant (oui je sais je suis un peu en retard... :p ) et j'ai le regret (quoique sans trop de surprise) de vous annoncer que Evolve n'a pas résolu mon problème... J'attend le remboursement de ta dette @TdT3ch :p
Pour résumé: quand je met "localhost" ou que je laisse blanc après server-ip dans le fichier server.proprieties il m'affiche le même message d'erreur. Et quand je met l'adresse copié d'Evolve le serveur ne veut pas se lancer :

[20:23:38] [Server console handler/ERROR]: Exception handling console input
java.io.IOException: Descripteur non valide
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.FileInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.readBytes(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.InputStreamReader.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.BufferedReader.fill(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
at ld$2.run(SourceFile:95) [minecraft_server.1.10.jar:?]
[20:23:38] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.10
[20:23:38] [Server thread/WARN]: To start the server with more ram, launch it as "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar"
[20:23:38] [Server thread/INFO]: Loading properties
[20:23:38] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[20:23:38] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[20:23:38] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on 10.11.8.2:25565
[20:23:38] [Server thread/INFO]: Using default channel type
[20:23:39] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
[20:23:39] [Server thread/WARN]: The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: bind
[20:23:39] [Server thread/WARN]: Perhaps a server is already running on that port?
[20:23:39] [Server thread/INFO]: Stopping server

Du coup je fait quoi? ^^'

Cordialement,
RPPalestine
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
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Salut,

Retélécharge le minecraft_server.jar et redémarre ton pc...
[20:23:39] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
Signifie qu'il y a déjà un programme qui utilise le port 25565 (surement un serveur que tu as lancé au par avant et qui ne c'est pas fermé).

[20:23:38] [Server console handler/ERROR]: Exception handling console input
java.io.IOException: Descripteur non valide
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method) ~[?:1.8.0_
Signifie qu'il a du mal à lire un fichier (d'où le fait de retélécharger le .jar).


Cordialement,
Detobel36
 
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RPPalestine

Aventurier
20 Juin 2016
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J'ai fait ce que tu m'a dit @Detobel36 et ça fonctionne j'ai pu créer un serveur et avec mon frère on a réussi a rentrer dedans. Merci ^^
Par contre pour le problème de lecture du fichier, le fait de retélécharger le fichier n'a rien changer ^^"
En tout cas je peut enfin rejouer avec mes amis. Par contre s'il il faut à chaque fois que je redémarre mon PC ça va pas le faire XD. Du coup @TdT3ch tu me conseille de changer le numéro de ports? Une proposition à faire sur le numéro? :p
Ah et aussi, j'ai pas de server.pro ^^"

RPPalestine
 

RPPalestine

Aventurier
20 Juin 2016
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En faite je savais plus comment écrire "server.proprieties" x))
Ah ok XD

Mais supprime avant le fichier pour que ça reset l'ip et prenne la bonne de ta box ou de evolve.
Mais si je supprime le fichier il va réapparaître quand j'aurais relancer le serveur non? Parce que changer le port sans c'est chaud je crois ^^" Et c'est pas que j'en ai besoin mais j'en ai quand même un peu besoin... :p
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
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Alsace, Colmar
Tu crois que le serveur va écrire tout seule comme un grand l'ip qu'il aura détecté ?
Tu as raison erreur de ma part, je travail avec multicraft alors l'ip se met automatiquement.
MAIS
Si tu laisse vide il prend l'ip par défaut normalement.

@RPPalestine ajoute moi sur skype: TdT3ch
Je ferais un message pour expliquer si nous trouvons le soucis
 
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RPPalestine

Aventurier
20 Juin 2016
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@RPPalestine ajoute moi sur skype: TdT3ch
Je ferais un message pour expliquer si nous trouvons le soucis
Pour moi le problème est résolu: je suis passé sur Evolve et j'ai rentré l'adresse IP que je trouve dans Evolve dans le fichier serveur.proprieties et c'est bon. Si jamais j'ai de nouveau le problème du serveur qui ne se lance pas sur le port, je changerais de ports et en cas de besoin je reviens ici mais pour moi, pour l'instant, c'est bon ^^

Du coup je vous remercie tous les deux @TdT3ch et @Detobel36 de m'avoir aidé :)

Et si quelqu'un sait comment mettre le sujet en résolu... ^^”