Fanta et Bob Portent plainte !

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
en fait t'a fais un pavet parce que t'aime pas fanta et bob et que t'a envie qu'ils arrêtent? ok comme tu veux ben moi j'aime fanta et bob parce que Boblennon me fait trop tripper! voila j'ai perdu 20 min de ma vie en moins que toi a donner mon avis et en plus je passe pas pour un rageux (houuu yeah)


de plus ils ont plein de fan je comprend que çe soit chiant d'avoirs des millier de fan (dont la moitié sont des kevin) qui te demande la même chose ça doit êtres chiant et qu'ont a envie au bouts d'un moment d'envoyer chier tous le monde (regarde serge) et vus toute les vidéo de rage qu'ils reçoivent ils font plus de tri entre les bonnes et les mauvaise! (d'ailleurs si cela tenais qu'a moi je regarderais même pas les message)
 

Silverdro

Aventurier
1 Avril 2011
51
0
1
Il est clair que le sujet est en train de partir en hors sujet ^_^
On ne peut que apprécier les vidéos de Fanta et Bob, personnellement j'aime beaucoup leur travail, ils font quelque chose de remarquable et je regarde de temps à autres leurs vidéos car ils forment un bon duo.
Seulement, je trouve ça triste de voir leurs chevilles gonflées au fur et à mesure, tout le problème est là. Eyce à très bien résumé la chose d'ailleurs.
Il suffit de comparer les premières vidéos tuto de Fanta avec certaines d'aujourd'hui pour se rendre compte qu'il a beaucoup changer. C'est dommage.

Peut être ont-ils reçus beaucoup de MP ou de mails peut être insultant les poussant à agir ainsi à présent (pour revenir à la vidéo supprimer), mais le jour où j'aurais la chance d'être ne serais-ce qu'un peu connu, je tâcherais de ne pas oublier qu'au départ, je n'étais qu'un joueur au même rang qu'un autre.
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
Pourquoi à votre avis ont-ils lancé fantabobfriends et qu'ils s'essoufflent sur JV.com avec des visites de cartes dans des vidéos peu préparées ?

C'est exactement ce genre de commentaire qui rends malade fanta et bob.
Le Fantabobfriends ne leur apporte à eux pas grand chose. C'est du pain béni pour la communauté, et pour les youtubeurs, à qui on donne une chance de percer dans la vidéo.

Et après tout, si ce qu'ils font ne te plait pas, il ne tient qu'à toi de les ignorer.
On ne les paye pas pour faire ce qu'ils font, tu n'as donc rien à attendre en retour.
 

Bonny

Architecte en herbe
11 Juin 2011
122
0
122
29
@lucarminator arrete de chercher la merde et imposer ta façon de penser ceux qui critiques en disant qu'ils pettent plus haut que leur cul on quand même le respect de dire qu'ils comprennent qu'on peut aimer.

@Eyce Je suis exactement comme toi sur ce sujet.

On voit d'ailleur que leur égo à vraiment changé car au début fanta on entendait qu'il était un peu timide, il disait "C'est une petite vidéo sans prétention" alors que maintenant il criquent tous ceux qui leur font des remarques ou autres.
Pour Bob même si au début sa faisait partie du personnage l'égo là sa va trop loin quand il se permet en visite de serveur de dire "Ah là le style azuréen, on voit l'inspiration de D&cube ...." C'est pas correct. La base en cobble beaucoup l'on fait avant lui beaucoup le feront après. C'est pareil pour tous les petits trucs qu'il a montré dans le D&cube.
Enfin le fait de se permettre en visite de serv "Ah sa se voit que tu a cheaté !" c'est pas cool parceque la plupart du temps c'était faux et même si c'était vrai c'est pas cool de discréditer les gens comme ça.


J'aimerais que tout ceux qui sont pour ainsi que ceux contre admettent quand même que l'on peut aimer ou pas.

En tous cas personnellement je regrette de les avoir aidé après le hack parceque d'après moi le vrai problème a commencé ce moment là.

Ils ont quand même fait des choses cool du style découverte d'autres youtubeur.
J'ai connu mes préférés au fantabobfriends (team Kigyar).
Ils m'ont appris a jouer à minecraft ^^
 

leomarty35

Aventurier
24 Avril 2011
67
0
1
www.youtube.com
Je vous remercie - dans l’ensemble - pour votre soutien. Si ce que je marque est lu sachez que
- Il n'a à AUCUN copyright sur le fantabobshow
- Que si j'avais pris les réplique de quelqu’un de pas connu ça n'aurais pas eu d' impact (imaginez le titre Interview délirante de Charles du Cube...) Tout le monde s'en foutrait. En plus, la vidéo peut sembler une insulte juste car ils sont connus. Et pourquoi sont ils connus ? Pas car leurs émissions sont de qualité irréprochable, vous n'avez cas voir les milliers de chaines youtube qui font des vidéos aussi bien mais qui ne sont pas connues. Il sont connus uniquement car fanta à été un précurseur dans minecraft et un des premier à donner du rêve dans son guide pour bien débuter à minecraft. Maintenant tout le monde rêve de leurs parler ou de les connaître juste pour la notoriété du genre "Ho steuplait fanta parle de moi sur tes vidéo"... Fanta aurait 30 abonnés on n'en serait pas là. Mais le fait est que si, est donc je vous invite à poster des message en MASSE sur sa chaîne pour qu'il comprenne qu'il à pris la grosse tête et qu'il faut qu'il se ressaisisse. Pour qu'il fasse des vidéos comme avant. Des BONNES vidéos, sans prétentions. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Ha et fanta et bob sont juste deux nolife un peut connus (50 000 personnes c'est pas Elvis :) )
et il seront toujours comme des Gros devant leurs ordis sans boulots. (Je vais surement me faire kicker pour ça)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
dites arrêter de chercher la merde la c'est même plus de la critique fondé et justifié comme tout a l'heure mais la c'est de l'insulte!
lordcraft c'est lourd ce que tu fais tu te rend de ce que tu dit? tu insulte une personne parce qu'elle n'a pas voulue que des extrais de SA voix soit dans ta vidéo. mais en plus plutôt que de demander a bob si tu peut utiliser sa voix tu reposte la vidéo juste pour le faire chier! donc voyons un ban de video sur you tube 1 avertissement! ta 2eme vidéo un 2eme et a 3 ton compte est supprimer!
de plus vous autre si vous aimez pas ben regardez pas ça sert a rien de critiquer juste parce que vous voulez les couler!