Fanta et Bob Portent plainte !

leomarty35

Aventurier
24 Avril 2011
67
0
1
www.youtube.com
Hier soir, Thefantasio974 et Boblennon on porté plainte sur la vidéo "interview -délirante- de Bob Lennon. Cette vidéo à reçut 400 pouces verts et 12000 vues en 4 jours avant d'être signalée. Elle à été aussi Vidéo du jour sur MC.fr. Je fais appel à tous ceux qui l'ont vue pour donner leurs avis : Cette vidéo étaient elle une atteinte aux droits et intégrité de BobLennon ?
Fanta ne m'a pas envoyé un message pour me donner son avis sur la vidéo et je n'ai put lui envoyé aucun pour lui demander si cela ne le dérengeait pas. Postez en masse !
 

Kercyan

Aventurier
9 Mai 2011
61
0
1
Bah s'ils ont copyrighté leur truc, ouais, t'as pas trop le droit de prendre du contenu audio et visuel de ce qui t'appartient pas. Sinon, c'est plus une question de civisme non? Tu reprend des trucs de quelqu'un d'autre, tu le préviens.
(Après, osef que ce soit Fantabob, n'importe qui aurait tiqué)
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
Si le gars qui a fais la vidéo les a humilier ou dit n'importe quoi ils ont le droits s'ils portent plainte c'est surement avec raison si youtube on effacer la vidéo.
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
Faire son fond de commerce sur le dos des autres, c'est très moche.
La moindre des choses ça aurait été de demander l'autorisation, ou de prévenir, ce qui t'aurait éviter tout soucis de la sorte.

Fanta ne m'a pas envoyé un message pour me donner son avis sur la vidéo et je n'ai put lui envoyé aucun pour lui demander si cela ne le dérengeait pas.

Si ma mémoire est bonne il a laissé un commentaire sur ta vidéo. Après quoi tu as essayé de le décridibiliser, avec des raisonnements de gamin... "Ouais c'est pas fanta, c'est Bob, moi je m'en fiche de fanta !". Manque de bol, les bob-lennon show sont publiés sur la chaine de fanta.

Bref, tu as eu ton quart d'heure de gloire, maintenant essaye de passer à autre chose ;)
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
Etre obligé de prendre le cotenu des autres pour réussir à faire connaitre sa chaîne c'est pas net, ils ont raison d'avoir porté plainte et pourtant dieu sait que je peux pas blairer bob...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
vous êtes sure que c'est lui? n'importe qui peut signaler une vidéo et dire que c'est un plagia de tel ou tel personne...
ben si non il a eu raison parce que les extrais de cette vidéo provenais des vidéo de bob donc théoriquement ils sont a lui...ou alors il aurait du demander l’accord avant!
 

leomarty35

Aventurier
24 Avril 2011
67
0
1
www.youtube.com
Oui c'est fanta qu'a porté plainte. Et
1) Il n'ont pas copyrighté leur truck
2) Je ne fais pas de bénéfice avec
3) Ca plaisait à tout le monde
4) Je vois pas la différence avec le remix des Magabons.

De plus je n'ai pas pu parler à fanta ! (vous pensez bien qu'il répond à personne)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
la différence avec le magabond, c'est que ça leur porte pas préjudice, ici l'interview faisait dire des conneries à boblennon, que son site est pourri et d'autres trucs merdiques comme ça, ça n'a rien a voir avec les magabonds alors laisse ça de coté.