Fanta et Bob

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
" Mais il y en a qui profèrent des insultes (gros mots si tu préfères) et je ne pense pas que dans ce cas on puisse parler de critique."

:d) Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi, mais les pro-fanta se servent de ça pour dénigrer les mecs qui proposent de vraies critiques dans les commentaires :-(

"Je saisis pas ta logique...
Tu l'as dit toi même, ça ne t'a pas plu, alors tu t'es désabonné. Et ensuite ?
Que voudrais-tu qu'il fasse ? Tu ne peux pas lui imposer de faire des vidéos que tu juges bonne. Il fait SES vidéos, ça vaut ce que ça vaut, ça plait ou non, et voila."

:d) Je me suis désabonné car j'en avais marre qu'on me prenne pour un débile :)))
Fanta c'est l'archétype du mec qui a vu le succès lui monter à la tête.
Quand il avait peu d'abonnés il écoutait ses fans car il savait que pour gagner des abonnés il devait les écouter.
Depuis qu'il a des dizaines de milliers de personne il les écoute plus car il s'en fout, il a tellement d'abonnés qu'il peut proposer n'importe quoi il aura toujours des gens derrière. C'est très facile de dire ce genre de choses quand on a autant de fans. On l'aurait jamais entendu dire ça quand il n'avait qu'une poignée d'abonnés. Tu vois ce que je veux dire ?
 

Skatertest

Aventurier
29 Mars 2011
81
0
1
NoNo, quand le nombre d'abonnés augmente considérablement, fanta doit répondre à des attentes aussi (avant que les gens ne commencent à l'insulter) donc il évolue en une chaîne qui propose plus de contenu, il ne peut pas continuer a faire des [tuto] comme il faisait au début pour expliquer comment se passe minecraft puisque toute la communauté à évolué, donc le mieux à faire c'est déjà d'avoir un partenaire : TADAAAAAA bob est née :) ensuite de répondre à une plus grande demande : D&co et né
ensuite comme il a un peu de notoriété sur cette communauté, il dévellope une chaîne spéciale pour mettre en avant des chaînes qui commencent : et voilà fantabobfriends qui est né...

Si la je suis pas explicite...

NonoLeCube a dit:
Quand il avait peu d'abonnés il écoutait ses fans car il savait que pour gagner des abonnés il devait les écouter.
Depuis qu'il a des dizaines de milliers de personne il les écoute plus car il s'en fout, il a tellement d'abonnés qu'il peut proposer n'importe quoi il aura toujours des gens derrière. C'est très facile de dire ce genre de choses quand on a autant de fans. On l'aurait jamais entendu dire ça quand il n'avait qu'une poignée d'abonnés. Tu vois ce que je veux dire ?

Quand on à peu d'abonnés, il y a moins de questions donc plus facile d'y répondre, mais quand on en a 60 000 (imagine 60 000 personnes côtes à côtes dans une salle et qu'il posent tous une question en même temps, je pense que c'est dur de répondre à toutes dsl).

Et puis pour chaque vidéos sur sa chaîne il y à des milliers de commentaires dont en plus de ça le quart sont des insultes...
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
Fanta c'est l'archétype du mec qui a vu le succès lui monter à la tête.
Quand il avait peu d'abonnés il écoutait ses fans car il savait que pour gagner des abonnés il devait les écouter.
Depuis qu'il a des dizaines de milliers de personne il les écoute plus car il s'en fout, il a tellement d'abonnés qu'il peut proposer n'importe quoi il aura toujours des gens derrière. C'est très facile de dire ce genre de choses quand on a autant de fans. On l'aurait jamais entendu dire ça quand il n'avait qu'une poignée d'abonnés. Tu vois ce que je veux dire ?

Mais c'est totalement gratuit ce que tu dis ^^.
Honnêtement, tout ce que tu cherches à dire, c'est que fanta prends la grosse tête, et qu'il fait ça pour l'argent.
Si on ne peut pas t'enlever cette idée de la tête, je crois que la discussion est close.
 

Skatertest

Aventurier
29 Mars 2011
81
0
1
Bref si c'est juste ça t'a remarque, pas besoin de polémiquer sur la question sur des paragraphes entiers...
Le sujet doit être clos.
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
C'est vrai que au début de leurs aventures , c'était préparée suffisament pour qu'on en apprécie le contenu , maintenant ils ont beaucoup plus de vues , ils prennent confiance en eux c'est normal me direz-vous ? Mais ils prépare bien moins leurs vidéos car ils sont une très grande voir trop grande confiance en eux ... Et c'est bien dommage , je les aimes bien , BobLennon à peut-être un drôle d'humour , mais moi ces pire donc j'aime bien ses blagues pas drôle , je les soutients mais je regrette leurs surplus de confiance en eux ...
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
Bref si c'est juste ça t'a remarque, pas besoin de polémiquer sur la question sur des paragraphes entiers...
Le sujet doit être clos.

:d) Non, ma remarque c'est que la qualité des vidéos se dégrade et qu'ils se foutent complètement de leurs fans. Après tout ils font bien des vidéos pour leurs fans non ?
 

TheFantasio974

Aventurier
18 Juin 2011
3
2
3
NonoLeCube a dit:
" Mais il y en a qui profèrent des insultes (gros mots si tu préfères) et je ne pense pas que dans ce cas on puisse parler de critique."

:d) Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi, mais les pro-fanta se servent de ça pour dénigrer les mecs qui proposent de vraies critiques dans les commentaires :-(

"Je saisis pas ta logique...
Tu l'as dit toi même, ça ne t'a pas plu, alors tu t'es désabonné. Et ensuite ?
Que voudrais-tu qu'il fasse ? Tu ne peux pas lui imposer de faire des vidéos que tu juges bonne. Il fait SES vidéos, ça vaut ce que ça vaut, ça plait ou non, et voila."

:d) Je me suis désabonné car j'en avais marre qu'on me prenne pour un débile :)))
Fanta c'est l'archétype du mec qui a vu le succès lui monter à la tête.
Quand il avait peu d'abonnés il écoutait ses fans car il savait que pour gagner des abonnés il devait les écouter.
Depuis qu'il a des dizaines de milliers de personne il les écoute plus car il s'en fout, il a tellement d'abonnés qu'il peut proposer n'importe quoi il aura toujours des gens derrière. C'est très facile de dire ce genre de choses quand on a autant de fans. On l'aurait jamais entendu dire ça quand il n'avait qu'une poignée d'abonnés. Tu vois ce que je veux dire ?



Nono le cube, on a toujours improvisé nos vidéos en s'amusant et en valorisant le travail des autres tout simplement. Ce qui les dégrade c'est la jalousie qui t'envahis, enfin je suppose. Tu nous avais harcelé pour le fanta bob friends 8 mails plus spam quotidien de la chaîne. Et parce qu'on ne t'as pas mis (pour cause de musique), tu rages. Après si ce n'est pas pour ce motif que tu spam rage, saches que je ne regrette pas de ne pas t'avoir sélectionné vu comme tu nous félicitais pour tout ce qu'on faisait à la fin de tes mails et chat'. Finallement tu es un beau faux cul. D'autant plus que tu espères toujours apparaître dans Fanta Bob Friends vu qu'on est toujours dans ta subbox. De plus ton implication directe avec une chaîne communautaire concurrente n'est surement en rien lié à tes propos. Bonne chance pour ta chaîne. Mais au delà des vidéos "bien montées", il y a surtout des personnalités auxquelles on s'attache et à voir la bile que tu déverses je n'ai pas envie de te suivre.