Fanta et Bob

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
"Mais ces vidéos sont gratuites"

:d) Il est partenaire donc gagne de l'argent...
Je ferai un petit pavé pour expliquer ce que je pense du sujet plus tard je suis sur mobile :o))
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
J'ai connu fantasio assez tard après avoir connu minecraft, et j'ai surtout commencé par visionner ses dernières vidéos. A mes yeux, il s'agit d'un vidéaste normal, voire quelconque, mais je ne parviens pas à comprendre l'engouement qu'il y a autour de lui. Il y a des centaines de vidéastes français sur minecraft, et lorsque l'on écarte la majorité de plagiats purs et simples des émissions de fantasio & bob, on trouve quand même un fond de vidéastes à la fois drôles, inspirés, et agréables à suivre.

J'ai arrêté de visionner les vidéos de fantasio & bob depuis qu'ils passent sur JVC, vu qu'elles perdent en intérêt ce qu'elle gagnent en monotonie. Visiter des maps, faire du PvP ou autre, c'est dur à faire dans Minecraft, et ce n'est plaisant que lorsque c'est bien réalisé.

Bref, je suis conscient d'avoir dérivé complètement HS, donc je ferme la parenthèse.
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
"A mes yeux, il s'agit d'un vidéaste normal, voire quelconque, mais je ne parviens pas à comprendre l'engouement qu'il y a autour de lui."

:d) Le public actuel de fanta c'est quoi ?

1° Des mecs qui viennent de débuter et comme fanta sait crafter un atelier ils le prennent pour un dieu
2° Des kevins qui le supportent PARCE QU' il a 60 000 abonnés
3° Des vidéastes suceurs qui veulent être pistonnés et donc essaient de se faire bien voir

Les mecs qui le suivaient au début il les envoie chier. Fanta a la caractère typique d'un dictateur mine de rien :noel:
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
"Mais ces vidéos sont gratuites"

D) Il est partenaire donc gagne de l'argent...
Je ferai un petit pavé pour expliquer ce que je pense du sujet plus tard je suis sur mobile Clown

Dis donc, toi t'as vraiment un sérieux problème avec l'argent. En 2 topics, ça fait 2 fois que tu abordes le sujet. En plus de quoi tu balance un truc à coté de la plaque. Tu payes pour voir les vidéos de Fanta ?
La réponse est Non. Ce n'est donc que du Bonus pour eux que de gagner quelques euros ( et oui, Youtube n'est pas source de richesse non plus, faut pas abuser ), tout en proposant quelquechose de gratuit.

Supression de Troll

1° Des mecs qui viennent de débuter et comme fanta sait crafter un atelier ils le prennent pour un dieu
2° Des kevins qui le supportent PARCE QU' il a 60 000 abonnés
3° Des vidéastes suceurs qui veulent être pistonnés et donc essaient de se faire bien voir

Les mecs qui le suivaient au début il les envoie chier. Fanta a la caractère typique d'un dictateur mine de rien Noel

Ouais ! Et puis allez tous sur le chaîne de NonoLeCube !
Non mais sérieux, stop rage quoi -_-.
Et puis parler de Kevin, pour un mec qui est rédacteur sur un site majoritairement peuplé de Kevin, et qui fait des articles contenant des liens vers ses vidéos, tu m'excuseras hein, mes les kevins, ce sont aussi les gens qui te suivent :)
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
"Dis donc, toi t'as vraiment un sérieux problème avec l'argent. En 2 topics, ça fait 2 fois que tu abordes le sujet. En plus de quoi tu balance un truc à coté de la plaque. Tu payes pour voir les vidéos de Fanta ?
La réponse est Non. Ce n'est donc que du Bonus pour eux que de gagner quelques euros ( et oui, Youtube n'est pas source de richesse non plus, faut pas abuser ), tout en proposant quelquechose de gratuit.

Mais bon, tu es jeune, c'est normal qu'à ton âge on rêve de succès ;)"

:d) Bien de changer de sujet en essayant de m'attaquer directement ? Je ne fais que répondre à la phrase "on ne vous doit rien" de fanta, toi tu commences à t'attaquer à ma propre personne, on parle de moi ici, NON.


"Ouais ! Et puis allez tous sur le chaîne de NonoLeCube !
Non mais sérieux, stop rage quoi -_-.
Et puis parler de Kevin, pour un mec qui est rédacteur sur un site majoritairement peuplé de Kevin, et qui fait des articles contenant des liens vers ses vidéos, tu m'excuseras hein, mes les kevins, ce sont aussi les gens qui te suivent :)"

:d) Attend mec, OU est-ce que j'ai dit ça. OU ? Dis moi ou, tu es incapable de tenir une argumentation convenable donc tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Aussi, d'ou tu te permets de traiter les gens du forum que tu fréquentes de kevin ?

CONCLUSION : Tu ne réponds absolument pas à mes propos ni au sujet du topic, la seule chose que tu fait c'est critiquer ma personne.
Amicalement

Nono
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Même si la phrase :
Mais bon, tu es jeune, c'est normal qu'à ton âge on rêve de succès ;)
Était pas vraiment utile au message, j'aurais bien voulu savoir pourquoi tu critiques le fait que Fanta fasse un peu d'argent de coté, du moment que ça ne gâche pas l’expérience de l'auditeur, car ces vidéos restent gratuites.
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
Non, tu le précises en réponse à "ce que nous doit Fanta". Et la réponse reste inchangée : Rien.
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
fanta nous doit la célébrité à ses premiers fans, s'il lancait sa chaîne aujourd'hui il biderait :oui:
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
NonoLeCube a dit:
fanta nous doit la célébrité à ses premiers fans, s'il lancait sa chaîne aujourd'hui il biderait :oui:

Tu en sais quelque chose, hein? :°

Ne le prend pas mal, elle était juste trop grosse pour que je la laisse passer :)

Sinon, obviously, on ne peut critiquer fanta que pour la mauvaise qualité de ses vidéos. S'il se fait de l'argent dessus, ou s'il y fait des erreurs, ou s'il prend "à la légère" ses visionneurs, c'est plus du côté des visionneurs eux-même qu'il faut chercher.

Si vous n'aimez pas ses vidéos, et que vous voyez bien qu'il ne changera pas pour vous, eh bien ma foi il existe plein d'autres vidéastes français qui seraient ravis de vous satisfaire.