Fanta et Bob

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
NonoLeCube a dit:
Le public actuel de fanta c'est quoi ?

1° Des mecs qui viennent de débuter et comme fanta sait crafter un atelier ils le prennent pour un dieu
2° Des kevins qui le supportent PARCE QU' il a 60 000 abonnés
3° Des vidéastes suceurs qui veulent être pistonnés et donc essaient de se faire bien voir

1° Je connais minecraft depuis ses débuts quand y'avais pas plus de 3000 inscrits
2° Je comprend pas ta logique, et n'ai jamais vu ce genre de raison
3° Je ne suis pas videaste.

Pourtant je regarde ses vidéo, tu vas me dire que je suis un con ?


NonoLeCube a dit:
fanta nous doit la célébrité à ses premiers fans, s'il lancait sa chaîne aujourd'hui il biderait :oui:

Avec des si, on refait le monde.
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
Là n'est pas la question.
On est d'accord sur le fait qu'il doive être reconnaissant envers ses premiers fans, et je pense qu'il n'a jamais dit le contraire.

Mais comme je l'ai dit, il n'a pas de contrat avec nous. Nous ne sommes pas en droit de lui imposer quoi que ce soit, il fait ce qu'il veut sur sa chaîne. Et si ça ne plait pas ou plus, on ne regarde pas ( ou plus ). C'est aussi simple que ça.
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
1° Je connais minecraft depuis ses débuts quand y'avais pas plus de 3000 inscrits

:d) Pareil mais je me suis désabonné depuis car je trouve le contenu de sa chaîne inintéressant désormais.

2° Je comprend pas ta logique, et n'ai jamais vu ce genre de raison

:d) La plupart de ses abonnés le sont parce qu'il est connu, pas parce qu'ils aiment ses vidéos. Tout le monde est abonné à fanta donc ça doit être bien c'est ça le raisonnement de beaucoup de gens.

3° Je ne suis pas videaste.

:d) Je ne parle pas de tous ses abonnés


"Mais comme je l'ai dit, il n'a pas de contrat avec nous. Nous ne sommes pas en droit de lui imposer quoi que ce soit, il fait ce qu'il veut sur sa chaîne. "

:d) On ne lui impose rien, lui donner des conseils, critiquer ses vidéos c'est l'aider. C'est beaucoup plus l'aider que de dire "ouai c kro b1 !!". Quand on a 60 000 abonnés je pense qu'on a le devoir d'écouter ses fans, rien que par respect.
 

Skatertest

Aventurier
29 Mars 2011
81
0
1
Fanta doit peut être la célébrité à ses premiers fan, mais franchement, ont-ils disparus ?
non, j'ai connu minecraft grâce à lui et même si ses vidéos étaient plus sympa à regarder au début c'est parce qu'il nous apprennait des choses, aujourd'hui tous les sujets ont étés abordés, il y a des centaines de youtubeurs minecraftiens dont la plupart ont étés poussés par l'envie d'imiter fanta.

Pour ce qui est de l'argent qu'il gagne, fanta à eu un partenaria avec JVC et ses vidéos sont gratuites (dit et redit mais sa ne rentre pas apparemment...).
Le principe des vidéos c'est de procurer de plaisir à la personne qui les regardes, fanta la très explicitement dit dans son FAQ, si vous n'aimez plus vous vous désabonnés.
Aussi, comme on dit le temps c'est de l'argent, fanta et bob sont des adultes, et ils doivent aussi travailler mais ils ne peuvent abandonnés leurs fan (leurs vrais fan !) donc gagné de l'argent en proposant des vidéos, c'est pas la meilleur manière de payer leurs loyer???

Pour Boblennon, c'est le partenaire de fanta pour la plupart de ses vidéos et sa le restera surement très longtemps, fanta à pris en compte le fait que certains ne l'aime pas trop (chacun ses goût hein .)donc il fait des vidéos tout seul (fanta vs the island) par exemple... et y'en a encore qui trouvent le moyen de l'insulter alors qu'il fait tous pour vous !!!!

Bref écrire ce commentaire m'a assez énervé et j'espère que les personnes qui le liront auront un peu de jugeote pour le comprendre.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

NonoLeCube a dit:
:d) On ne lui impose rien, lui donner des conseils, critiquer ses vidéos c'est l'aider. C'est beaucoup plus l'aider que de dire "ouai c kro b1 !!". Quand on a 60 000 abonnés je pense qu'on a le devoir d'écouter ses fans, rien que par respect.

Fanta veut bien écouter ses abonnés mais quand il y a un millier d'insultes par vidéos faut pas trop chercher non plus...
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
Le principe des vidéos c'est de procurer de plaisir à la personne qui les regardes, fanta la très explicitement dit dans son FAQ, si vous n'aimez plus vous vous désabonnés.

:d) Ouais en gros on se fait jeter comme de vieilles chaussettes. On n'a été que des faire valoir pour l'aider à monter et maintenant on doit se casser. C'est très ingrat tu ne trouves pas ?

il fait des vidéos tout seul (fanta vs the island) par exemple... et y'en a encore qui trouvent le moyen de l'insulter alors qu'il fait tous pour vous !!!!

:d) La forme c'est une chose, le fond s'en est une autre. Fanta tout seul d'accord mais autant que ce soit bon. Le truc du "couard" c'est marrant deux minutes mais je pense qu'il a passé assez d'heures sur le jeu pour pouvoir sortir dans le noir et pas rester caché...

Fanta veut bien écouter ses abonnés mais quand il y a un millier d'insultes par vidéos faut pas trop chercher non plus...

:d) Il n'y a pas que des insultes dans les critiques bien au contraire. Fanta se sert des insultes pour dire que tous les commentaires négatifs sont des insultes alors qu'il y a des réponses constructives, des critiques intéressantes mais on n'a plus le droit de rien lui dire. Quand tu postes une vidéo sur youtube tu dois accepter la critique c'est tout :)
 

Skatertest

Aventurier
29 Mars 2011
81
0
1
Non vous avez pas été des faire-valoir mais il y a un stade ou la chaîne doit évoluer, c'est-à-dire que fanta à lui aussi des envies, lui aussi des choses auxquelles il pense, si sa l'énerve de faire tel ou tel type de vidéos, il continue un peu mais pas indéfiniment, ce n'est pas une machine qui répond au besoins de chacun...

Oui, il y a critique et critique... parler négativement de la chaîne, je dit pas. Mais il y en a qui profèrent des insultes (gros mots si tu préfères) et je ne pense pas que dans ce cas on puisse parler de critique.
 

maldone

Aventurier
10 Avril 2011
102
0
0
37
j'ai arrêté de les suivre parce qu'il avait une diminution manifeste en terme de contenu, de qualité et d'originalité. Bref je m'endormais devant.
 

NonoLeCube

Aventurier
25 Avril 2011
373
0
0
Non vous avez pas été des faire-valoir mais il y a un stade ou la chaîne doit évoluer

:d) Je comprend pas, tu peux développer ? :o))

ce n'est pas une machine qui répond au besoins de chacun...

:d) Il doit répondre à certaines attentes, quand tu es le représentant de la communauté francophone de minecraft tu dois tenir compte de ce que les gens lui disent
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
D) Ouais en gros on se fait jeter comme de vieilles chaussettes. On n'a été que des faire valoir pour l'aider à monter et maintenant on doit se casser. C'est très ingrat tu ne trouves pas ?

Je saisis pas ta logique...
Tu l'as dit toi même, ça ne t'a pas plu, alors tu t'es désabonné. Et ensuite ?
Que voudrais-tu qu'il fasse ? Tu ne peux pas lui imposer de faire des vidéos que tu juges bonne. Il fait SES vidéos, ça vaut ce que ça vaut, ça plait ou non, et voila.