Furious Jumper reprends sur les américains?

C

Compte supprimé

Invité
C'est surtout qu'on s'en fout un peu. Il est évident que tout le monde copie sur tout le monde, c'est valable au cinéma, sur YouTube, dans les jeux (coucou Gameloft) donc t'es pas sauvé si tu te lances dans une guerre sainte à chaque fois que tu vois de la copie...

Après ce n'est que mon humble avis formulé en tant que membre, et non en tant que modérateur.
 

Ewen_

Dev'Web, Dev's2b
Je ne parle pas de copie, c'est autorisé de copier ce qu'il y a sur reddit, puisque reddit est fait pour partager.
Je critique jusque qu'il ne site pas ses sources, pour les créateur c'est la moindre des choses. Après, il travaille, il donne l’ambiance, il explique mieux que sur reddit, mais il dit "on va faire" , et cela serait mieux si il disait ça "j'ai trouvé un truc sympa que j’aimerai bien faire" et qu'il mette le lien de la source du truc en question.
 
  • J'aime
Reactions: Theo92160_

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ce qui est marrant c'est qu'il y a une certaine forme de jalousie immature envers furious jumper. Il n'a rien fait de grave et vous tentez de le descendre en répandant la rumeur dans les autres fofos en ayant pour seul argument "d'informer". Vous pourrez toujours trouver des idiots d'accord avec vous sur Jeux vidéos.com... Dans la catégorie 11-15 ans
 

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
Ce qui est marrant c'est qu'il y a une certaine forme de jalousie immature envers furious jumper. Il n'a rien fait de grave et vous tentez de le descendre en répandant la rumeur dans les autres fofos en ayant pour seul argument "d'informer". Vous pourrez toujours trouver des idiots d'accord avec vous sur Jeux vidéos.com... Dans la catégorie 11-15 ans
Quelle jalousie? xD je m'en fiche éperdument de combien un youtuber gagne, combien il a d'abos ou de vues, moi je regarde son contenu. Sinon c'est sur Furious n'a tué personne, mais on lui demande juste de créditer les auteurs