Furious Jumper reprends sur les américains?

CremeDoree

détenteur du chibre dorée
26 Mars 2016
3
1
4
Je me suis désabonné de sa chaîne principalement pour cette raison, ce qui dommage car je pense que ce youtubeur aurait pu devenir meilleur mais il est malheureusement tombé de haut.
 
  • J'aime
Reactions: Theo92160_

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
Je me suis désabonné de sa chaîne principalement pour cette raison, ce qui dommage car je pense que ce youtubeur aurait pu devenir meilleur mais il est malheureusement tombé de haut.
Ouais, je t'avoue qu'il était vraiment mieux quand il faisait des présentations de mods...a la AznDarkprod... Hue
Vers les 50k abos

Edit: Sur sa dernière vidéo, (the most safe house), il a repris sur Twiist, sa se voit tellement sur la miniature, même plan de la maison, même redstone en haut a droite... Hum
 
Dernière édition:

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Je ne le connaissais pas, mais d'après ce que je vois c'est en effet bel et bien de l'inspiration. Il faut arrêter de suivre la vague plagiat MathPodcast. Il y a toujours eu du plagiat, il faut maintenant arrêter de le voir partout.
 

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
Je ne le connaissais pas, mais d'après ce que je vois c'est en effet bel et bien de l'inspiration. Il faut arrêter de suivre la vague plagiat MathPodcast. Il y a toujours eu du plagiat, il faut maintenant arrêter de le voir partout.
Les gars, arrêtez borbel, j'ai jamais dit que Furious plagiait! J'ai dit qu'il allait cherchait TOUTES ses idées de vidéos chez les américains, et qu'il ne les créditait jamais!
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Les gars, arrêtez borbel, j'ai jamais dit que Furious plagiait! J'ai dit qu'il allait cherchait TOUTES ses idées de vidéos chez les américains, et qu'il ne les créditait jamais!
Bah je vois pas l’intérêt du topique alors :p. Tout les youtubeurs influent du monde entier vont s'inspirer des concepts Américains, il arrive que certains concepts soient créer en France, mais ça reste beaucoup plus rare.

C'est comme les auteurs de Manga, c'est un orgie inspiratoire chez certains, pourtant on ne le leur reproche pas et on leur félicite la référence !