[Galerie] Constructions en vrac de MyGodness

Zeon

Rien
5 Février 2014
27
2
66
Je trouve tes construction ma-gn-i-fique je fais moi même des construction mais sans plan et elle n'arive pas a le cheville des tiennes Brevo et continu
 

Hala

Bucheron
29 Avril 2014
20
3
16
33
Elle sont jolies tes constructions mais c'est dommage que tu ne les inclues pas toutes dans un univers
 

Hala

Bucheron
29 Avril 2014
20
3
16
33
Elle sont jolies tes constructions mais c'est dommage que tu ne les inclues pas toutes dans un univers
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour,

Quelques images d'un nouvel immeuble réalisé dans le quartier du stade d'Eilmont, sur mon serveur.

2014-10-26_13.03.35.png


2014-10-26_13.03.50.png


N'hésitez pas à passer sur le serveur pour visiter notre ville ;) À bientôt.
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonsoir,

Je vous présente ma dernière construction. Il s'agit d'une maison contemporaine, posée tranquillement sur une petite colline avec vue sur la ville. (Je ne suis pas censé vous le dire mais il y a une autoroute à 6 voies qui passent juste à côté).

Cette maison est au calme. Achetez là :D

Maison%2Bmoderne%2B1.png


Maison%2Bmoderne%2B2.png


À bientôt !
 

YoyoCloclo

Aventurier
16 Novembre 2014
9
1
3
24
upload.fr-minecraft.net
Coucou, j'ai regardé toutes les constructions que tu as fais, et je les trouves vraiment sublimes! J'ai pas de mots pour décrire ce que tu fais tellement c'est magnifique! En tous cas un gros bravo à toi car c'est vraiment des constructions qui doivent prendre du temps et qui doivent être quand même assez difficile a reproduire!
#Chloziie
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness