La communauté Minecraft.

VENGEANCE

Aventurier
17 Juillet 2012
3
0
1
34
Bonjour, je me présente. Maxime, 19 ans, jeune plombier en apprentissage. Voilà quelque temps que je joue à Minecraft en mode solo. Je me suis entraîné à la survie, au mode créatif. Après avoir obtenu el niveau suffisant, à mes yeux, je décide de me lancer dans le multijoueur. Je rejoins donc un serveur. Je visite, j'aime, je m'inscris sur le forum, je pose ma candidature, tout se passe bien. Je commence à construire une maison dans le style de la ville. Je trouve cette maisonnette plus qu'honorable, m'étant inspiré de youtubeur, et de leurs tutoriels déco. Mais là, un membre de la modération spawn à côté de moi, et ne trouve pas la maison à son goût. Il décide donc d'y mettre le feu joyeusement, vu les majuscules dans la barre de chat. D'accord, jusque là, je trouve ça immature, mais passons. Il invite donc à joindre toute l'équipe (un autre modérateur, ainsi que l'administrateur du serveur) à une joyeuse "ratonnade de kikoo"... Il se sont amusés à me tuer à chaque réapparition, à me jeter dans la lave, à m'enfermer dans la terre, et j'en passe. J'ai été le souffre-douleur de toute un équipe d'administration d'un serveur Minecraft pendant tout une demi-heure. Je ne suis pas là pour me plaindre d'eux, mais plutot de la communauté Minecraftienne, Je pense que ceci n'est pas un cas isolé. J'ai l'impression qu'aux vu de certains "post", et les commentaires sur des chaînes tels que le FantaBobFriends et autres, que cette communauté est plus qu'immature, et surtout frustré... Car en évidence, si tant de haine se sont abattus sur moi, et sur d'autres débutants, il y a peut-être un manque d'attention vis-à-vis du(des) tortionnaire(s). En tout cas, c'était juste pour pousser mon coup de gueule, et pour dire que pour ma première partie en multijoueur, je suis un peu dêgoûté... Ne brimez, ne faites pas du mal aux débutants, car ils ont surement un regard réveur sur Minecraft que vous avez perdu depuis longtemps... Et peut-être que plus tard, il pourrait bien vous apprendre quelquechose :)

Merci d'avoir lu mon pavé...

Le "post" du serveur en question : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-chercher-joueurs.49383/


Je rajoute, voici la présentation de la personne qui m'a himilié.
1342540938-kikoo.png
 

CrazyFox54

Aventurier
17 Juillet 2012
7
0
1
32
MOI je dit gros FAIL
car de une c'est moi l'admin du serveur ensuite tu ne peu pas construire de maison sur mon serveur tant que t'es visiteur tu doit passer citoyen donc avoir ma permission donc je ne sais pas qui tu est et ce que tu veux mais ce paver et un débit de mensonge je te serai reconnaissant de ne pas faire ne la pub négatif sur mon serveur
pis je sais qui tu est tu arrêter pas de changer d'adresse ip et de cheater

DONC a tous ce qu'il veule le crois libre a vous de choisir mais mon serveur et proteger en aucun cas cette personne aurais pus construire ou autre sur mon serveur ce sujet et tout simplement un fail car a cause des evenements j'ai instoré une white -list et cela na pas plu a la personne en question je serai reconnaissant au admin du forum de bloker et supprimer ce sujet merci :D
 

VENGEANCE

Aventurier
17 Juillet 2012
3
0
1
34
Aujour'dhui, ej suis revenu, étant débanni, immédiatement après avoir demandé des explications, je me suis pris des éclairs, je me suis fais enfermer dans un cube en adminium, ils m'ont rendu muet... De plus j'ai eu le droit à des menaces de mort... Je commence à en avoir marre ! Envoie moi ton Skype je vais régler ça très vite !
 

CrazyFox54

Aventurier
17 Juillet 2012
7
0
1
32
ok tien IyProzZ Le Youtubeur vien nous parlez au lieu de dire n'importe quoi et d'utiliser plein de pseudos pour te reco avec une ip dynamique ^^ et de cheater
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Non mais au pire vengeance, t'occupe pas de ce genre de spécimen, leurs porter de l'attention est leurs objectifs mais je te rassure, c'est comme ça sur toute les communautés de jeux, fait comme moi, passe ton chemin et rigole de leurs actes pitoyable ! ;)