[Map AdventureCraft] Landstalker 1.04_2 - 4 Donjons !

C

Compte supprimé

Invité
dommage que l'on finisse avec un simple panneau , très dommage....
Edit: Pourrais-tu m'expliquer les textures animée? car je ne vois pas ou "epee" du onload est définis
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Hop une nouvelle version ! J'ai passé pas mal de temps dessus, voici les modifs :)

- Gestionnaire d'équipement entièrement repensé
- Amélioration de l'UI
- Fin du donjon 4 (event, boss, chemin vers le prochain donjon...) !
- Correction de bug (oui il y en a encore !!)
- Donjon 2 et boss 2 retravaillé
- Nombreux ajouts mineurs (difficulté des mob, arbres, chemins...)
- Début du donjon 5 !

Pour l'épée animé je m'en souviens plus, ca fait presque 5 mois que j'ai du la faire, je vais essayer de retrouver comment j'avais fait. Sinon tu as un tuto fait par Cryect ici.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je sais pas si sa peut être une bonne idée , mais sachant que Goulou et toi avez une map, pourquois pas en faire une mélangeant les 2 univers ? ou les 2 héros doivent s'aliers pour vaincre une Aliance faite avec les 2 méchants de chaque map?
Après , sa reste a voir , il vous reste du boulot...
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
C'était vraiment génial. J'ai adoré l'idée du combat où on se met à geler, ça mettait clairement la pression, c'était cool :D .
J'aime bien l'attention que tu as porté à tous les petits détails et comment tu arrives à mettre vie au monde. La quête des salades par exemple, qui en soi est toute simple mais qui bénéficie de plein de petits scripts bien trouvés.

Comme d'hab, j'aurais une question : comment tu as fait pour que les objets non spéciaux ne s'effacent pas quand on les met dans le mauvais emplacement ?

Voilà, sinon quelques petites remarques insignifiantes :
- Leather n'est pas traduit.
- Il n'y a pas de quatrième salle de tp au début.
- Quand on se tp via la troisième salle, les objectifs ne sont pas mis à jour.
- Le "bloup" des dialogues est beaucoup trop bas.

Voilà, c'est tout :)
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Salut !

@maxigregrze
Je ne suis pas contre mais pour le moment j'ai des examens à préparer.

@kakashi
J'attend tes retours ;)

@Gouloudrouioul
Pour l'inventaire je vais détailler la procédure que j'ai utilisé :

Tout d'abord je vérifie si la place du slot que je veux bloquer est utilisé, si oui je copie l'item et je récupère son ID.
Ensuite je vérifie si l'ID de l'item que je viens de copier est différent des objets qui sont sensé être à cette place.
Si c'est le cas je vérifie chaque case de l'inventaire jusqu’à tomber sur un slot libre. Finalement si il y a un slot libre je copie l'item dedans !

Tu peux utiliser le code ci-dessous tu as presque rien a changer (sauf ce qui est en rouge) :)
Dans ce cas la je vérifie si le 1er bouton de la barre d'action est bien l'item portant l'id 461 ou 333.

if(inventaire.getItemInSlot(1) != null) //changer le numero de slot a bloquer -> 1er slot de la barre d'action

{
place_epee = inventaire.getItemInSlot(1).copy(); //changer le numero de slot
id_place_epee = place_epee.itemID
if(id_place_epee != 461 && id_place_epee != 333) //changer l'id des objets qui sont défini pour rester a cette place
{
//variable
place_test = new Array(8,9,10,11,12,13,14,15,18,19,20,21,22,23,24,27,28,29,30,31,32,33); //declaration tableau
place_libre = 8
if (id_place_epee !=461 && id_place_epee != 333) //changer l'id
{
i=0
place_compteur = 0
while (inventaire.getItemInSlot(place_test) != null)
{
i = i+1
place_compteur = place_compteur+1
if(i == 8 || i == 15) //cette partie sert a sauter les deux colonnes que j'ai bloqué dans l'inventaire
{
place_compteur = place_compteur +2
}
}
}
place_libre = place_libre + place_compteur
inventaire.emptySlot(1); //changer le numero de slot en fonction de la 1ere ligne
inventaire.setSlot(place_libre,place_epee);
}
}



Et merci pour tes remarque ! J'ajouterais/corrigerais ça pour la prochaine version ;)
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
OK super map jai bien aimer meme si jai eu un lag monstre au desert et au niveaux de l'argent je trouve que
il y en a trop dans les cofre
sinon super map

ps: Le jeu des slime bal , cest une arnaque hein
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Merci pour tes retours !
Je vais voir pourquoi tu as eu un lag au desert et sinon le jeu des slimball n'est pas une arnaque, il est juste un petit peut dur ;)

ps : si tu as des lag deco/reco sa devrait marcher en attendant que je trouve une solution
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Merci pour le script taxidriveer ! J'ai donné également le lien de ta map sur mon topic, car tu m'as été d'une grande aide au niveau des scripts et de la customisation :)