[Map AdventureCraft] Landstalker 1.04_2 - 4 Donjons !

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Héhéhé merci !

Voici une nouvelle version mineur de la map ! Si vous avez déjà fait l'ancienne version pas besoin télécharger celle-ci ;)

Code:
Changement 1.04_1: (25 juin)
- Ajout de PNJ pour rendre encore plus vivant les villages
- Changement de certains sons
- Il est désormais possible de couper l'herbe et casser les vases (ceux-ci contiennent plus d'objets que les touffes d'herbes)
- Première salle du donjon 5 repensé... (je n'ai toujours pas fait la 2ème salle ^^)
- Les monstres du désert sont maintenant des momies
- L'argents et les flèches ne sont plus limité à 64 objets par slot
- Ajout d'un téléporter pour aller directement dans le désert (la salle se trouve à gauche de la maison sous la cascade)
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Nouvelle version !
J'attend vos retours :)

Code:
Changement 1.04_2: (19 juillet)
- Amélioration de la route des PNJ
- Changement dans le donjon 5 (toujours pas fini...)
- Ajout d'un mini-jeu
- L'EkeEke et le Dhal remplace les potions
- Correction de bug (certains vases incassable, bug de script...)
- Ajout de deux zone sécrète
- Changement mineurs sur le terrain
- Nouvelle quête
- Et d'autres choses dont je me souvient plus !
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé
C

Compte supprimé

Invité
Juste un truc , Y'a pas des musiques qui convienne pas trop en Loop? (repetitiona la suite , qui finis pas un fondu , donc qui s'emboite pas bien)
J'ai fabriqué un tout petit script permettant de faire un loop invinis avec 2 Fichier Ogg et un Script
au cas ou sa t'intérèserais
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Voila j'ai fini la map est elle est superbe la fin est un peut brutale :/
mais bon 2 trois truc mon déplus du genre ya moyen un peu partout de sortir de la map et dans le bateau
le 3iem prisonier ne parle pas :)
J'ai ENFIN reussi se putain de jeu de slime ball XD mais sinon superbe map continu comme sa
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Salut !

@maxigregrze
Je suis bien intéressé par ton script si ça te dérange pas :), quel est la musique qui t'a le plus choqué ?

@kakashi
Merci ! Quand tu dis que la fin est un peut brutal tu parle d'ou ? A partir de la montagne ? Du désert ?
Sinon tu parle que l'on peut sortir de la map un peut de partout tu as un exemple en tête ? ^^
Et gg pour avoir fini le jeu de slime ball xD Tu as testé l'autre jeu ? (dans le 2eme village)
(j'avais oublié les dialogue du pnj du bateau =))

Edit : Pour la prochaine version j'ai diminué la vie et la puissance des monstres
 
C

Compte supprimé

Invité
En fait je demandais juste , car j'ai expérimenté ce script êtremement simple sur une map de test , mais je ne sait pas a quoi sa va me servir vu que je ne finis jamais ce que je commence , donc je proposait mon aide ^^
Je vais écouter toutes les musiques et vois si je peux te montrer un exemple sur certaines
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
alor deja au debut quand on sort de la maison on peut monter sur les feuille
et au village avec les toit rouge on peut passer deriere la riviere par les toit
ensuite le fin brutale est dans le 2iem temple du desert un Massage s'affiche qui dit que c'est la fin
et j'ai aussi reusie le 2iem minijeu :p dur mais possible
et franchement j'ai du encor fly en enfer ou dois t'on aller apré l'ontention des armes ? j'ai du ffy :p
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
A oui aussi un autre boulette:
pendant les cinematique on peut activer les bouton et les levier /tapez les mob donc les levier du squelette au donjon2 :/
il tombe a l'eau
et aussi quand j'ai aisayer de dormir dans la ville ou il ya le duc un fois sorti du lit bah dès qu'on touche un mur on prend du degat comme si on rentrès dedans :(
 

taxidriveer

Aventurier
2 Mars 2011
46
8
3
Hahaha merci, je vais essayer corriger tout ça :) (sortir de la map, videos... par contre le lit je peux rien faire je crois :/)
Sinon dans la partie du neither tu as utilisé les bottes de double saut ?
Je dois vraiment essayer de faire une aventure plus simple ^^
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Oui et justement quand on use le double saut on fait un espece de tour sur soit meme se qui rend la tache dificile