Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Dans l'épisode numéro 2, Murray n'aura plus d’accent, Il faut que personne ne le prenne mal, même si la majorité des personnes ont bien compris que se n'était pas de la moquerie, mais un trait de caractère du personnage.
J' ai tout de même fait en sorte que Murray , garde sa personnalité.

Bientôt la Béta sera terminé pour Limbes épisode 2 "transfert".
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Il est possible que le chapitre 2 arrive pour ce week end !
En attendant continué de laisser vos avis sur cette première map. ;)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci ElectrizZ.

La map Limbes chapitre 2 est enfin sorti !
Si vous n'avez pas joué, ou pas aimé la première map, n’hésitez pas a tester la seconde qui est différente de la première.
L'histoire se suit évidement, mais la map a été pensé autrement, pour pallier aux défauts de la première.
C'est vraiment une évolution, et vous ne serez pas perdu au niveau de l'histoire.

rdv -----> http://minecraft.fr/forum/index.php...bes-chapitre-2-transfert.116949/#post-1031745
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
Bonjour
Après avoir trouvé les 5 Rubis cube que faut-il faire ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bonjour Selim45,
Il te faut monter tout en haut et trouver la salle ou tu pourras placer les Rubi-cubes.
Tu y es presque !
 
  • J'aime
Reactions: selim45

Sadrac1854

Carbonara
6 Mai 2014
46
11
23
Nantes
www.youtube.com
Bien le bonsoir !

J'ai commencé à tester ta map, elle est juste TOPISSIME !!! (Copyright Kung Fu Panda)
J'en ai donc fait 2 épisodes pour le moment, mais ne t'étonne pas si tu ne les vois pas encore sur ma chaîne, c'est que comme je ne pourrais pas faire de vidéos pendant un certain temps j'ai pris de l'avance et je les ai programmées de sorte qu'elles soient publiées plus tard. Pour ta map, il va falloir attendre le 16 juillet ;)

Bref je vais arrêter de me faire de la pub gratuite :p

Pour le peu de la map que j'ai fait, je peux déjà t'affirmer quelques petites choses :

Les +
Les décors sont très bien faits, le pack de ressources bien en accord avec la map, les constructions sont incroyables (le bateau, entre autres), les musiques très agréables, les araignées sont ninjas (YEEEEEAAAAAAH), le personnage de Murray

Les -
L'orientation n'est pas super, on est un petit peu désorientées par moment.

J'ai hâte de la terminer et de commencer le chapitre 2 qui, d'après ce que j'ai lu, est mieux que la 1ère :D

Et enfin, GG pour ton boulot !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci Sadrac, j'ai hâte de voir ça !

Merci pour ta critique, oui je suis conscient que l'orientation, n'est pas encore au top, je pense encore amélioré ça dans une prochaine Maj.
Je me suis initié au map makin sur cette map (ma premiere) alors elle comporte plein de défaut , notamment une difficulté assez élevé, a équilibré ;).

En revanche, la seconde est bien mieux conçu, elle est différente de la première, je me suis plus fait plaisir avec les commandes blocs, le ressources pack, ect....
Elle devrait plaire a un plus grand nombres de personne , même ceux qui n'ont pas trop apprécié la première.