Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bravo pour ton épisode , tu avance vite, belle performance sur les boss ;)
Si tu na pas fini ton tournage, je te conseil de récup la map a jour ( dans la description ), tu sera plus guidé pour trouver les cinq Rubicubes, et aussi tu n'aura pas des horloges bugé .

Bon courage pour la suite. :)
 

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Merci mais en faite j ai déjà fini ta map qui est magnifique je l accorde ! les épisodes sortent aujourd'hui ou demain
:fire: A mort le cochon :mobpig:
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci, pour vos compliments ;).
Pour le ressource pack, je suis parti d'un faithfull que j'ai modifié.

Testez la seconde map, vous allez être surpris . (le ressources pack est complétement différent pour la seconde map)
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Bonjour Ekkra ! Je viens de découvrir ta map et je la trouve super ! Je l'ai d'ailleurs fait en vidéo:
Je trouve dommage le manque de paroles du perso principal, j'espère que ça s'arrangera dans le prochain chapitre !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut, et merci Enkiyr!

Super vidéo :).

C'est le principal défaut de cette première map, le manque d’interaction ou de guidage du joueur .
Le chapitre 2 est radicalement différent du premier, et aussi bien meilleur en tout point, tu devrais pouvoir noter une sensible amélioration ;) .

Tu as tourné tous les épisodes du chapitre 1 ? As tu beaucoup galéré ?
 

Enkiyr Shlovensky

Youtubeur et aventurier Minecraftien
20 Juillet 2014
59
5
3
25
Pour l'instant je n'ai fait que 2 épisodes, je comptais reprendre à l'instant !
Je suis pour l'instant au moment ou il faut récupérer des Rubis-Cube. Je trouve aussi dommage que le "guide" Murray ne nous guide pas plus pour les Rubis-Cube x)
Je vais faire la suite, et je pense a la dernière vidéo faire un point sur les + et les - de ta map ^^