[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

C

Compte supprimé

Invité
Bon , la map n'est pas disponible en téléchargement POUR L'INSTANT.
Les trois opus , si j'ai compris , représente ceci:
Map1(actuelle) ---> Map2 ---> Map3
Portal 1 / Rat Lab (BD de valve) / Portal 2
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Houlàlà on ne comprend pas tout je vois x)

Ymatre : Portal : Hall of Science est une map reprenant intégralement Portal 1 en y ajoutant plus de salles de test et des coulisses plus longues. C'est aussi la premiére map d'une trilogie basée sur Portal, composée de :

- Hall of Science ( reprise de Portal 1 )

- Conundrum ( Scénario inédit que nous avons inventé mais qui se déroule en effet en même temps que Lab Rat comme l'a dit Maxi )

- Still alive ( reprise de Portal 2 )

En aucun cas le package de la map contiendra une des deux autres maps. Hall of Science n'est que la première des trois maps que nous voulons réaliser. Par ailleurs il n'a jamais été question de Prélude. Ce dernier ne figure qu'en easter egg sur notre map actuelle.

Mark : Je pense que tu as fait ce que je fais moi sur un topic de map, c'est à dire, lire deux mots, mater tous les screens, regarder une minute ou un peu moins d'un des trailers et se dire soit " ooooh c'est enorme je prends " ou " oooh quelle merde ". Manque de pot ici, il est important de tout lire et de regarder les deux vidéos ( surtout la deuxième ).

En tout cas si tu l'avais fait, tu saurai alors que la map est terminée et n'attend qu'une version complète du mod portalgun d'iChun pour sortir, ce dernier étant encore obsolète à cause de sa réécriture récente.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Moi j'qai lu mais pas regardé et je trouve pas ça problèmatique.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Oui mais toi ce n'est pas pareil, tu suis la conversation depuis les tout débuts de ce sujet x)

Donc t'es déja au courant de tout.

Pour ceux qui débarquent, le second trailer est important car il explique que le projet n'est pas mort et pourquoi il ne sort pas encore ^^
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ils ont qu'a lire tous les commentaires.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Peu de monde, moi le premier d'ailleurs, à la patience de lire plusieurs pages de com's.

J'ai la patience pour faire une map pendant un an à partir d'un jeu, mais pas pour lire des com's, c'est trop puissant pour moi x)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Moi c'est le contraire(je croi que ça va partir en flood mais ça up c'est déja ça)
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Sinon avec la 1.5 renomme les commandes blocks si tu l'a pas fait(t'auras pas a mettre que ça fasse:
@:GLaDOS: [texte]
si tu renomme en le command block ça feras:
[nom]:[texte]
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
On ne compte pas le faire ( mais on le sait merci ^^ ) car dans Portal 1 le joueur ne sait pas qui s'adresse à lui.

Il ne le découvre qu'à la fin.

On se servira de ça pour nos deux prochaines maps, pour celle ci, ce sera comme les sous titres de Portal 1.

Le nom du " narrateur " n'est pas révélé, et son identité non plus.

Tout le monde y trouve son compte. Celui qui n'a jamais touché à Portal ( car je rappelle que la map à aussi pour but de faire découvrir cet univers à ceux qui jouent à Minecraft mais qui ne le connaissent pas ) revivra ce suspense et de toute façon finira par le découvrir alors que le joueur vétéran ou le simple fan de la série sait trés bien qu'il s'agit de GLaDOS ^^
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY