[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Prédiction : Tu auras des millions d'alertes car j'ai aimé tous tes messages, JE TE DOIS BIEN CA POUR AVOIR REALISE MON RÊVE *-*
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Tu sais, j'aime tellement Portal, son univers, et je me sens tellement bien lorsque je travaille dessus sur ma map, que je crée des salles, des tests, des coulisses, de m'intégrer dans cet univers et par la suite l'offrir aux autres que je produis ma propre motivation continuellement. Je suis ma propre source de motivation.

Mais en parallèle de ça, il y a les gens comme toi, comme Dylan, comme Maxi. Recevoir des commentaires comme vous m'en avez donné motive d'autant plus. Et confirme que moi et les quelques personnes qui gravitent autour de ce projet ont raison d'y mettre autant d’énergie pour faire quelque chose de bien, et surtout, de continuer.

Merci à toi, merci à vous, on vous donnera ça dés qu'on le pourra ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
N'empèche , il manque la quatrième map: La map Co-Op

:Bave: je réaliserais les tests co op seul avec deux ASHPD...
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
La map Coop est plus ou moins prévue. J'en ai un peu parlé lors de mon résumé sur la trilogie que nous comptons réaliser.

Elle sera réalisée si et si seulement nos trois maps sont des succès ( car vu le travail qu'une map comme celle que nous réalisons et celles que nous réaliserons après celle ci nécéssitent, on ne se lancera pas dans un nouveau projet de cette taille si peu de monde l'attend, même par amour pour Portal, c'est d'ailleurs ce même amour qui nous pousse à faire trois maps, qui elles par contre seront faites, succés ou non. Cette trilogie, c'est quelque chose que je veux finir dans ma vie...un petit objectif pour marquer puis tourner ma page Minecraft lorsque je me rappellerai de ce jeu dans dix ans...) et si les gens l'attendent.

( L'un avec l'autre en gros ).

Si ces deux conditions sont présentes, alors, on se lancera à nouveau dans un gros chantier d'un an et plus pour la concevoir. Le temps joue, lui aussi. Lorsque notre Trilogie sera terminée, c'est à dire que Hall of Science, Conundrum et Still alive seront terminées et jouées ( même si ce n'est que par quelques personnes...) nous serons au moins en 2014 - début 2015.

Faut voir si Minecraft a encore du succès et s'il est toujours autant joué. ^^

Concernant ton mod, sache qu'on peut te faire des petites maps composée de 5 ou 6 salles de test seulement pour que tu puisse essayer tout tes éléments et tes creations, hein, il te suffit de nous décrire ce que tu veux essayer, et dans quel contexte ( solo ou coop ). On s'en occupera sans soucis.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Merci de vous proposer , mais j'ai juste une question, Le model des Processeurs est un peux... Petit , non? Je pense le refaire.


Ah , aussi , la couleur du gros neuneuil des processeurs sera modifiable avec les colorants , et , changera de réplique selon celui utilisé (Rouge pour l'Angry Core , Orange pour la Space core , Bleu clair pour Wheatley...) , après , vous me dittessi vous trouvez ça inutile...
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Pour nos maps, c'est inutile étant donné qu'on rendra tes cores muets ( car si le bonhome lance une réplique alors que son dialogue défile dans le tchat via bloc de commandes, bonjour le réalisme x] )

Aprés pour les joueurs en eux même, il peut être utile de faire le craft d'un seul et unique processeur ( genre le processeur de base, muet, avec un oeil blanc par exemple...) qu'on peut crafter en core de son choix.

Genre le mec réalise le proco, le place dans la table de Craft avec un colorant rouge façon craft de briquet et pouf, voici le Angry core...( je reprends ton idée donc, en rajoutant juste le principe du core basique et le fait qu'une fois le processeur basique transformé en core, il ne peut pas être modifié [ impossible de tranformer Wheatley en Space-core par exemple ] ).

Sinon, tu fais un craft différent pour chacun comme initialement prévu, comme tu le sens. Concernant leur taille, Wheatley est relativement petit par rapport à Chell. Il fait beaucoup moins d'un métre. Dans Minecraft, un bloc fait un métre. Donc leur taille actuelle ne me pose pas de soucis, mais là encore, à toi de voir, en tout cas ne les fait pas plus gros qu'un bloc.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Quand je disait changeait avec un colorant , je disait directement en faisant clic droit avec colorant en main , voir via un Gui avec une clé a molette en main dans des futures mises a jours...
Je te montrerais en image dès que j'aurais finis de refaire le model
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Quoi ? Comment vous avez " regardé " la map ? Le lien ( si possible. '.' ). Et quoi 3 maps ? C'est Portal , Portal 2 et ? ( Prelude ? è_é )