[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

C

Compte supprimé

Invité
112? Seulement? Ah , mais c'est bien...
Au moins , mon module de sarcasme a enduré le transfert




Second degré bien sûr
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
GLaDOS pas bavarde c'est pas GLaDOS comme on la connait en même temps.
 

CoDP_Jason

Aventurier
10 Mars 2013
15
0
1
25
La map a l'air promettant j'attend impatiemment Mais GLaDOS na pas l'air d'être très bavarde ! je me ferais un plaisir de l'essayer !
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Merci pour ton commentaire, nous faisons tout ce qu'il y à faire pour satisfaire ceux qui l'attendent ainsi que ceux qui y joueront mais n'en connaissent pas encore l’existence à ce jour ^^

GLaDOS, pas bavarde ? Oh, elle parle - généralement - au début puis à la fin de chaque salle, comme dans Portal 1 en gros. Etant donné qu'il y a plus de salles dans cette map que dans Portal 1, elle est déja beaucoup plus bavarde que dans le jeu de base, à ça s'ajoute les " autres " dialogues, mais bon, tu jugeras une fois sur place x)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

CoDP_Jason

Aventurier
10 Mars 2013
15
0
1
25
Ok je suis patient pour avoir cette map entre les mains et devoir mettre mon cerveau a l'épreuve
Une dernière question : vous faites le 1 ! Ferez-vous le 2 ?
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
En effet, Hall of Science reprend Portal 1 à 100 % en y ajoutant du contenu.

On peut parler d’adaptation de Portal sur Minecraft d'ailleurs, en plus complet.

Et oui, Portal 2 est prévu. Cette future map, du nom de Portal : Still alive est prévue pour dans un an et demi voir deux ans ( le temps de sa réalisation, sa création débutera d'ici Aout 2013. Je t'invite à relire les deux pages précédentes, un membre de ce forum semble vouloir réaliser un mod complément de Portalgun, rajoutant les éléments manquant de Portal 2 ). Entre deux, un épisode inédit sortira.

Cette map inédite dans l'univers de Portal ( scénario inventé donc ) se passe en même temps que Hall of Science. La map, du nom de Portal : Conundrum est déjà terminé mais ne sortira que trois mois après Hall of Science pour une raison de RP. Elle présentera les événements provoqués par le joueur dans Hall of Science au travers les yeux d'un personnage...différent.

En résumé, notre projet Portal est une trilogie :

a) Hall of Science

b) Conundrum

c) Still alive

Et si ces trois maps marchent et que les joueurs le souhaitent, nous concevrons une map reprenant le coop de Portal 2.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Vous êtes désormais en symbiose avec les portails.
Je suis amoureux de Portal, crois moi *-*
Je serais capable de te dire des millions de répliques du jeu pendant des heures !
Vous avez une date plus précise que "Début 2013" ?
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Jouer à Portal, c'est comme faire pipi après en avoir eu très envie.. Trèèèèès agréable, hanw *-*