Père de famille...

ziarn

Aventurier
5 Novembre 2014
7
0
1
50
... qui a fait découvrir Minecraft à son rejeton de 11 ans.
Il ne peut plus s'en passer. Je veille tout de même à ce qu'il n'abuse pas trop car si je le laisse faire, comme tous les gamins de son âge, il s'endormirait sur le clavier :confused:
Ne jouant plus depuis belle lurette, je compte sur votre aide pour rester à la page ;)
@+
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
... qui a fait découvrir Minecraft à son rejeton de 11 ans.
Il ne peut plus s'en passer. Je veille tout de même à ce qu'il n'abuse pas trop car si je le laisse faire, comme tous les gamins de son âge, il s'endormirait sur le clavier :confused:
Ne jouant plus depuis belle lurette, je compte sur votre aide pour rester à la page ;)
@+

En gros tu nous viens pour nous parler de ton fils ou pour demander un tuto ? (j’avoue ne pas trop comprendre :/)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
En gros tu nous viens pour nous parler de ton fils ou pour demander un tuto ? (j’avoue ne pas trop comprendre :/)

Ni l'un, ni l'autre, il s'est inscrit afin d'avoir un contact avec la communauté dans le but d'être tenu au courant et donc être à jour pour tout ce qui concerne les actualités du jeu.

Auteur a dit:
Il ne peut plus s'en passer. Je veille tout de même à ce qu'il n'abuse pas trop car si je le laisse faire, comme tous les gamins de son âge, il s'endormirait sur le clavier :confused:
Minecraft est vite soporifique en même temps, surtout à deux heure du matin, c'est un des seuls jeux devant lequel je me sois endormi :3

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg
 
  • J'aime
Reactions: ziarn

ziarn

Aventurier
5 Novembre 2014
7
0
1
50
Je me présente, même vite fait, ce qui est de coutume sur les forums.
Ensuite, j'ai posé une question générale sur l'accès windows via user standard (cf salon).
 

Nymériah

Maire de Domotopia
25 Octobre 2014
42
5
73
Rhooo mais quelle idée de montrer ça à ses enfants! C'est un truc à les rendre aussi geeks que nous!! mdr

Comment ça c'est incontournable de nos jours?

Bon OK Je ---> []

(Bienvenue ;) )