Serveur : Quel hébergeur choisir?

b180196

Aventurier
6 Février 2011
8
0
1
Bonjour,

Je sais que de nombreux sujet traite de ce sujet mais je cherche un bon hébergeur peu chère et surtout de bonne qualité.

Quel hébergeur choisir?

Merci d'avance

Cordialement b180196
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
Bonjours! Si tu as une carte banquaire le meilleurs hébergeur qui allie qualité et prix c'est roxserveur. Sinon moi je suis chez un hébergeur qui marche très bien pas de lags ni rien plus un service client présent. Il s'appelle jsigames. En ce qui me concerne je paie donc 14 euros pour 10 slots mais tu peux faire baisser un amis a payer 8.40 les 12 slots de quoi être dégoûté d'avoir payé mdr
 

b180196

Aventurier
6 Février 2011
8
0
1
Bonjours! Si tu as une carte banquaire le meilleurs hébergeur qui allie qualité et prix c'est roxserveur. Sinon moi je suis chez un hébergeur qui marche très bien pas de lags ni rien plus un service client présent. Il s'appelle jsigames. En ce qui me concerne je paie donc 14 euros pour 10 slots mais tu peux faire baisser un amis a payer 8.40 les 12 slots de quoi être dégoûté d'avoir payé mdr

Merci beaucoup l'hébergeur parait sérieux mais je reste encore à l'écoute
 

Zul3s

Aventurier
1 Octobre 2011
21
0
1
38
Prend verygames !!
Le panel est complet y'a jamais de lag la communauté sur les forums et les admins sont tres rapides et c'est pas trop cher bref c'est the hebergeur!
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Lol, VeryGames pas cher ? La blague j'espère !
Certes l'utilisateur est guidé tout le temps, mais:
- c'est cher (plus en tout cas que beaucoup d'autres hébergeurs).
- plugins pas à jour (mais ça c'est une constante chez la plupart des hébergeurs), donc -> incompatibilités, bugs, etc... possibles, si tu souhaites les utiliser.
- et surtout... TAILLE DE LA MAP LIMITÉE. Et ça, c'est une belle connerie. Payer plus cher, pour en avoir moins ! Merci VG !

Perso, je suis chez N1-Servers, probablement l'hébergeur FR le moins cher (ou l'un d'entre eux, en tout cas), et j'en suis très ravi ! Certes, le site est pas très attractif, mais les prix son imbattables, le support rapide et efficace... bref, que du bon.
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Very Game a une carte * maintenant. Mais il est cher pour débuter ton serveur. Prend quand tu prend au moins 30 slots la les prix devienne bien.
Jsigame est cher.
Dedishop est peux cher mais il sont encore en 1.7.3 :s. Mais c'est un bon hébergeur pour commencer tranquillement son serveur.
 

iBob

Bucheron
20 Février 2011
84
0
13
Si tu veux ce qu'il se fait de mieux prend un serveur chez mTxServ -> hébergeur minecraft, tu as de nombreux outils dans les offres comme le MapViewer, MineRepair, les backups toutes les 6 heures, map illimitée, tu peux même installer des mods Itemcrafts. Le tout est livré avec un mumble, tu as aussi le droit à un hébergement web gratuit avec une base de données pour les plugins qui en auraient éventuellement besoin. Tout ça avec un support qui répond rapidement et des prix intéressants si tu recherches une certaines qualité.

Voilà, bisous :)
 

b180196

Aventurier
6 Février 2011
8
0
1
Bonjour,

N1-Servers me parait être maintenant le serveur le plus intéressant surtout par son cout mais je reste septique du fait que les différence entre les offres reste assez marqué et que le site est mis à jour régulièrement mais est très incomplet (munble offre a 0€ mais aucun détail)

Voici mes questions:
512mb de ram ce n'est pas faible pour un serveur 10 slot?
Est-il possible d'importé sa propre map sur le serveur?

Merci d'ance