Serveur : Quel hébergeur choisir?

iBob

Bucheron
20 Février 2011
84
0
13
512Mo de RAM pour un serveur n'est plus suffisant désormais. Il faut partir sur 1024Mo par tranche de 10 joueurs.
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Oui, le site est malheureusement pas très clair, mais bon...
- 512 Mo, perso, j'ai jamais eu de soucis.
- Oui, tu as un accès au FTP, te permettant d'arranger ton serveur comme tu le souhaites !
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Eh bien, peut-être est-tu choqué, mais ça ne changera pas ma vie, ni le nombre de joueurs pouvant être accueillis sur mon serveur !
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
L'hebergeur le moin cher c'est myriapulse à 50 cents le slot je crois et roxserveur c'est le meilleurs hebergeur à 1euro le slot
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
A l'image de verygames, jsigames a une offre minecraft mais tu as le mumble et un site web gratuit en plus cool hein?
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
Si tu veux ce qu'il se fait de mieux prend un serveur chez mTxServ -> mTxServ (hébegeur minecraft), tu as de nombreux outils dans les offres comme le MapViewer, MineRepair, les backups toutes les 6 heures, map illimitée, tu peux même installer des mods Itemcrafts. Le tout est livré avec un mumble, tu as aussi le droit à un hébergement web gratuit avec une base de données pour les plugins qui en auraient éventuellement besoin. Tout ça avec un support qui répond rapidement et des prix intéressants si tu recherches une certaines qualité.

Voilà, bisous :)
Le map viewer il est chez presque tous les hebergeurs, et itemcraft (ou spout) c'est même sur le serveur hamachi si on veut mdr. Je sais parceque mon serveur hamachi (sur mon pc ) a plus de slots que mon serv payant donc pour les events je fais hamachi
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Prends jsigames c'est l'équivalent de verygames. Sauf si tu fais une demande le prix est le même (tu peux le baisser). En plus moi l'hebergeur m'a rendu service ducoup j'ai le port par defaut 25565. ET LES MECS CHEZ JSIGAMES LE NOMBRE DE MEMOIRE RAM EST ILLIMITE!!!!! Je devrais me faire payer pour la pub lol

Et t'es limité à un certain nombre de slots. Donc au final, c'est juste du marketing de merde.