Serveur : Quel hébergeur choisir?

Rusher_Ranger

Aventurier
25 Juin 2011
29
4
3
Bonjour,

N1-Servers me parait être maintenant le serveur le plus intéressant surtout par son cout mais je reste septique du fait que les différence entre les offres reste assez marqué et que le site est mis à jour régulièrement mais est très incomplet (munble offre a 0€ mais aucun détail)

Voici mes questions:
512mb de ram ce n'est pas faible pour un serveur 10 slot?
Est-il possible d'importé sa propre map sur le serveur?

Merci d'ance
512 mb de ram ? oO
Ton serveur tourne a pène la dessus surtout à 10 en simultané.

Perso commence pas une serveur pas chere bonne qualité prend chez MTX ensuite si tu veut un serveur d'une encore meilleur qualité mais un peut plus chère prend chez verygames en VQSi c'est le top aucun lag, RAM illimité (il en rajoute si ta une sur consomation régulière) mais c'est mieux de prendre à partir de 25 slots en VQSi sinon c'est pas rentable ...
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
Quand je dis illimité c'est pas ce que vous penssez par exemple 1000 slots et 1200 ça revient au même...
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
3581_original_1305001130767.gif
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
RE je me suis renseigné à mon hébergeur pour la mémoire ram et il m'a répondu ceci (il a desuite répondu même si ça n'avait rien avoir avec mon serveur) :
On dit mémoire illimité mais bien évidement, ce n'est pas possible, il y a forcement une limite de la machine hôte mais ils faut savoir que nos machines qui hébergent les serveurs minecraft ont au minimum 20Go de mémoire se qui est tout simplement énorme et donc l'illimité veut tout simplement dire que nous ne bridons pas les serveurs minecraft, ils sont libre, nous avons actuellement jamais dépassé 7Go de mémoire utilisé sur +de20Go disponnible par hôte donc vous n'aurez jamais de soussi sur se point.
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
Désolé j'ai pas tout lu... Mais un demi giga c'est pas assez du tout le maximum sur jsigames minecraft ça a été 7 go et moi je crois que j'en suis à 3 (bon j'ai 50 plugins 3 maps) mais faut au moins 5 go pour un serveur qui aurait du succes
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
La bonne blague sur ce post ^^. Hé je vous fait un seveur avec 2000 Slots ca vous dit ? J'ai juste une ligne a changer dans un fichier texte .....

Ha la publicité et la RAM illimité c'est beau non ? Les cartes mère ont des emplacements illimité pour les barettes de RAM ... Félicitation aux constructeurs, si vous avez des photos je prends !!!

Un peu de bon sens ne fait pas de mal ?
Et puis 512 Mo pour demarrer un serveur c'est juste ^^ Alors pour jouer, il ne va pas falloir réver.
(Certes ont peux le faire démarrer avec 300 Mo de Ram, mais vu le peu de connaissance de certain, ont va pas rentrer dans les détails)

Vous me vendez du rêve certains, c'est beau :D