[SUJET CONNAISSEURS] Quel est le meilleur de ces PC ?

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Même pas, parce que l'on ne peut pas mettre les CPU de fixe dans des portable et il en va de même pour le GPU :D
Si tu veux voir pour un PC portbale, voilà les 3 marques que je recommande ( Rangé dans l'ordre du moins cher au plus cher, et donc du plus sûr/performant au moins ;) )
1) Medion
2) Asus
3) Dell (Alienware)

J'vois les troll venir d'ici ( Hein Lucar ;) ) : Dell, c'est cher pour les compo, oui... Mais non.. Puisque il y a la qualité du produit ainsi que le SAV qui est incontestablement le meilleur d'entre les 3 marques sus-citées
Lucar est malade il a demandé que le remplace ( humhum) : Dell, c'est cher les composants en plus le SAV est vraiment pourri ! Il précise qu'il n'a pas lu le message de Baspar.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Un minimum, vu qu'il y a une rapport avec le message original :3
Mais c'est gentil de faire le troll quand il est pas là..
Maintenant, TU SORS *mad*
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Moi j'ai un medion et il m'a couté que 500€...

bon aprés dans 2 ans je vais devoir commencer a mettre a jours le hardware (la ou un alienware (dell) peux tenir 4 ans)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Moi j'ai un medion et il m'a couté que 500€...

bon aprés dans 2 ans je vais devoir commencer a mettre a jours le hardware (la ou un alienware (dell) peux tenir 4 ans)
Aaaaah, voilà un bon troll comme je l'aime :D (oopa)

Bon, après Medion portable, ça vaut le coup, oui.. Mais la qualité est en deça de Asus et Dell..
Après, si c'est un fixe, quelque soit la marque, ce ne peut pas être une bonne affaire...
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Nvidia*
Pour 500€ il est assez sympa.
M'enfin, c'est pas exactement les bonnes références hein, la GTX 560 Ti n'est pas une portable ^^'
Il n'y a plus qu'à voir la diagonaled'écran :D
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Montage=touchette.
Livraison= "Oh mon Dieu, j'ai donc des muscles là" ( une phrase équivalente airait pu être " fut savoir se sortir les doigts du c*l hein :p" )
WIndows intégré= On parle bien du truc qu'on trouve hyper facilement sur Internet ? Ah, et pour te dire un truc.. Leur version OEM de WIndows ne coûte rien. Peut-être 20€ grand max, mais encore je crois que pour Medion c'est plus proche des 5 €...