[SUJET CONNAISSEURS] Quel est le meilleur de ces PC ?

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Montage=touchette.
Livraison= "Oh mon Dieu, j'ai donc des muscles là" ( une phrase équivalente airait pu être " fut savoir se sortir les doigts du c*l hein :p" )
WIndows intégré= On parle bien du truc qu'on trouve hyper facilement sur Internet ? Ah, et pour te dire un truc.. Leur version OEM de WIndows ne coûte rien. Peut-être 20€ grand max, mais encore je crois que pour Medion c'est plus proche des 5 €...
Tu l'as payé combiens ton PC toi et c'est quoi sa config?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je peux te le dir, mais ma config date de 2 ans.. Avec les études, j'ai prféré un portable.
Sinon, pour 500€ j'aivais tout refait y compris clavier+souris (Et pas des mayrdes), ainsi qu'une tour particulière. Au niveau compo, 9800gt+ventirad passif, AMD je sais plus trop combien, mais elle ne vaut plus rien aujourd'hui, et puis 2/3 trucs en plus pas très important ;)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Ouais mais acheter une licence windows 7 64 bit edition familial premium c'est pas gratuit...
c'est pour ça tu dis que l'OS compte pas parce que eux ils l'ont pour rien mais acheter un PC sans OS a 500€ plus 119€ pour avoir windows Seven...
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Donc, en PC portable, mettez vous d'accord, je prend lequel ? A moins de 650euros.
Et si ya pas windows 7 j'm'en fou :p. J'ai un CD avec toutes les versions, pro, familiale etc... en prmium ou pas... Cra*ke :p (oops...).